Sujet : Points de compétence - vos astuces

Membre supprimé

Bienvenue Tourvelle emoji (je vois que tu es nouveau)

nouveau sur le forum, mais fan de ratchet et clank de la premiere heure, et de ce site depuis quelques années deja…

j'avoue, c'est la PS3 et le systeme de trophees qui m'a amené a participer emoji

g tout les points de compétence mais pas tout les trophées donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour améliorer les armes jusqu'a oméga facilement pour avoir tout les trophées merci encore

PS:je parle des trophées dans le phénix sinon il me manque les trophées d'avoir 10 000 000 de boulons et celui d'avoir toutes les armes oméga

Membre supprimé

D'abord il faut que tu nous dises quelles armes tu as besoin de faire monter, car certaine, sont plus dur que d'autre (enfin s'est se que je pense)

g tout les points de compétence mais pas tout les trophées donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour améliorer les armes jusqu'a oméga facilement pour avoir tout les trophées merci encore

PS:je parle des trophées dans le phénix sinon il me manque les trophées d'avoir 10 000 000 de boulons et celui d'avoir toutes les armes oméga


Si tu as fini le jeu une 1ère fois je pense que le meilleur est de retourner sur Vapedia. Il y a pas mal de monstres et une bonne quantité de Valkyries.

g tout les points de compétence mais pas tout les trophées donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour améliorer les armes jusqu'a oméga facilement pour avoir tout les trophées merci encore

PS:je parle des trophées dans le phénix sinon il me manque les trophées d'avoir 10 000 000 de boulons et celui d'avoir toutes les armes oméga


Si tu as fini le jeu une 1ère fois je pense que le meilleur est de retourner sur Vapedia. Il y a pas mal de monstres et une bonne quantité de Valkyries.


On n'est pas sur le forum de R&C ACIT. emoji

Autant pour moi, je me suis trompé d'endroit en effet. Tant qu'à faire je vais quand même lui répondre : je te conseille de sois retourner sur Orxon car il y a pas mal de crabes, sois de faire Veldin ( 2ème passage ) en tuant tout les ennemis puis de retourner au vaisseau, changer de planète puis reretourner sur Veldin et ainsi de suite.

Il parlait de R&C 3 en fait. emoji Mais c'est vrai qu'en même temps il n'a pas posté au bon endroit.

Bon apparement dès que je poste un message je suis HS alors je crois que je vais me taire ^^".

Membre supprimé

Tu as le droit de garder le silence! emoji

Membre supprimé

Sknuch Pour battre le record de temps ya plein de raccourci utilise les et utilise la nitro (le zoomerator)
Pour battre le record de point de figure fait que la figure "Skidd MarcMax" elle raporte gros !!!

J'ai pas d'astuces qu'est-ce qu'on fait? x)