Sujet : Points de compétence - vos astuces

ben, c'est quoi tes astuces pour avoir les pts de competences des 2 courses, j'essaye depuis 2 semaines de les faires mais j'y arrive pas

ben, c'est quoi tes astuces pour avoir les pts de competences des 2 courses, j'essaye depuis 2 semaines de les faires mais j'y arrive pas


J'ai fini tout les pts de compétence emoji

il te manque les quels exactement?

ceux des overbaord, celui de la nebula g34, celui des glisso-railles de kalebo3, le"helico" sur hoven, le "detruit" sur gaspar, celui de l'orbite d'oltanis et les 2 sur oltanis

Le "helico" sur hoven, je te conseilles d'utiliser le canon visibombe. C'est galere au bout d'un moment mais tu finiras par y arriver. Pour les autres j'ai des trous de memoire desole.

c'est pas grave c'est deja ca

Bonjour,

Je demande de l'aide pour le PC "Difficile : faire une grosse figure durant la course". J'ai essayé de faire L1 L2 R2 R1 mais ça ne marche pas, ça me fait la figure Révolvator mais j'ai pourtant 4 poses. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce qu'il faut changer de direction le stick à chaque pose ? C'est le dernier PC qui me manque !

Merci d'avance.

ceux des overbaord, celui de la nebula g34, celui des glisso-railles de kalebo3, le"helico" sur hoven, le "detruit" sur gaspar, celui de l'orbite d'oltanis et les 2 sur oltanis

Déso du retard voila:

-les overbords pour ceux ou tu a un record de temp simple, rate pas un accelerateur mais seulement sur une route dit "rapide ne t'écarte pas si le booste est a 3km sa sert à rien)
-Pour ceux ou tu doit faire un record de "score" prend tout les tremplins et apui sur R1-R2-L2-L1 pour ma part je l'ai eu comme sa du 3ème coup j'ai pas ésité a apuyer sur n'importe quoi pour que sa marche emoji
-Celui ou tu tue le monstre à la clef tu saute sur le coté pour éviter sont attaque sa reste très simple ave cun peu d'entrainement mais jamais utiliser ou sortir la moindre arme (même gant à lerre interdit!)
-Ba la de l'entrainement et connaitre bien les emplacement des pièges la 1ère fois j'ai baver dessus mais maintenant je le fait du 1er coup X)
-L'hélico su rhoven il y a un très bon endroit pour en detruire avec un plasmo mitrail (le plus hau tpossible au moment ou tu saute sur des plate-forme qui se leve et descende ,tu saute sur la 1ere et tu te retourne tu vera un coin en hauteur avec des caisse et la tu vise et tir sur les hélico qui passe ^^

Après ceux de l'orbite et oltanis je me souvien plus des quel dit le titre

Bonjour, pour le point de competence "difficile" je ne comprends pas, je fais bien les touches indiquées, j'ai bien mes 4 poses, mais j'ai un revolvator a la place.
J'ai bien essayé dautres combis des 4 touches, mais le meme revolvator repond a ces combinaisons…

Je suis desesperé

sagit il d un bug?

Moi j'ai finit les points de compete et le boulons en o're il me manque pluque deux trophées: récuperé 1 million de boulons et acheter toute les armes en o're dans R&C1

Il a été long le trophée 1 million de boulon pour moi même avec le glich sur rilgar , ma play a bien chauffee lol. Pour le moment , je suis entrain de faire les trophées du 2 .

j'ai enfin reussi difficle grace a cette expcation glanée sur un autre site (ps3thc.fr)

Il vous faudra effectuer un Twisty McMarx pendant la course d'hoverboard.
Le Twisty McMarx nécessite 4 poses différentes et 4 tours pour le réaliser.
Une pose correspond à une touche qui est soit , , ou .
Vous devrez faire une pose, un tour , une pose, un tour, une pose, un tour, une pose et un tour.
Il n'y a pas d'ordre pour les poses donc choisissez l'ordre que vous préférez.
Au final, vous devrez avoir au compteur 4 poses et 1440°.

je faisais pas le 1440 donc j avais que des revolvator
il suffit de bien regarder en hzut l ecran pour voir le nom de la figure et des quon a fait POSE 360 passer a la touche suivanre et ca va tout seul

Dans le point de competance "difficile" les 3/4 des gens don pas la pose "entièrement" et donc finisse avec une mauvaise pause.

Moi, personnellement, j'ai fais la figure totalement par hasard.
Je ne comprenais pas le point de compétence au début, car pour moi, effectuer une figure difficile, c'est à portée de main.
Mais bon, je pensais pas à une figure précise.

Moi, personnellement, j'ai fais la figure totalement par hasard.
Je ne comprenais pas le point de compétence au début, car pour moi, effectuer une figure difficile, c'est à portée de main.
Mais bon, je pensais pas à une figure précise.


Oui on peu même dire que ce point de compétance est un petit piège pour ma part je l'ai faite aussi au pif car même si tel site dit tel boutons se n'est pas bon si tu fait pas une boucle complète avec chaque pose.

le probleme n'est pas la pose, moi a chaque fois mes 4 poses y etaient
mais pose veut simplement dire que j'ai appuyé sur une touche R ou L, ca ne veut pas dire que j'ai fait R ou L sur un tour 360…
c'est pour ca que je ne comprenais pas et que n'y arrivais pas, car je pensais avoir fait le job correctement puisque c'etait marqué a chaque fois 4 poses, mais le nombre de tour etait insuffisant.

d'ailleurs, il suffit pour y arriver de faire independamment les 4 poses et 1440 degres, j'ai essayé, on peut faire a peine une demi tour sur une pose, et plus d'un tour sur une autre, du moment qu'a la fin on a les 4 poses et le 1440.
Mais la c'est taquiner le bouchon…