Sujet : Les produits dérivés R&C

Comment il a eu la borne ?

Bon ok ce n'est pas une figurine mais ça touche quand même à l'univers de R&C. J'ai reçus un mail de la boite iam8bit pour annoncer la sortie d'un nouveau screenprint pour les 10 ans de R&C.
Enjoy:

User image

P.S: Je serai d'avis de renommer le topic "Produits dérivés de R&C".

P.S: Je serai d'avis de renommer le topic "Produits dérivés de R&C".

Idée approuvée et appliquée emoji

Superbe ce second screenprint… j'aimerais tellement pouvoir me l'acheter, seulement voilà : 45€ de frais de port, soit quasiment le prix de l'oeuvre en elle-même emoji

wow!! j'hésite a me lancé dans une collection x) car si je commence je vais me sentir obligé de tout prendre emojiemoji

Je te plains mon pauvre R/K si comme moi tu t'y sens obligé!

En tout cas je ne peux pas passer à côté de ça!

User image

Dernier screenprint pour les 10 ans de R&C qui change dans l'obscurité!

Par contre je ne pourrai pas me procurer ceciemoji A moins que je gagne au loto emoji !

On peut l'acheter le dessin de Nefarious ? C'est un genre de poster ? Parce-que putain il est trop classe.

Malheureusement il est épuisé! Si j'avais su je l'aurai pris quand j'ai écris mon dernier post emojiemojiemojiemojiemoji

Il est vraiment sublime en tout cas.

Je te plains mon pauvre R/K si comme moi tu t'y sens obligé!

En tout cas je ne peux pas passer à côté de ça!

User image

Dernier screenprint pour les 10 ans de R&C qui change dans l'obscurité!

Par contre je ne pourrai pas me procurer ceciemoji A moins que je gagne au loto emoji !

Magnifique dommage qu'il soit en rupture XD

Il m'est passé deux fois sous mon nez. La première fois parce que j'ai attendu le lendemain matin en me disant que c'était tard de faire une transaction à 2H du matin et la seconde fois en envoyant un message à un type qui le revendait sur Ebay… Le temps qu'il me réponde quelqu'un d'autre l'avait acheté.

Mais bon j'ai néanmoins un lot de consolation!

User image

N°98/200

User image

Il n'y a plus qu'à faire encadrer.

Il vaut quand même pas celui de Nefarious :p

salut tout le monde vous-avez des nouvelle des comics qui étaient censé sortir en Europe ?

Ils ont jamais été prévus en Europe, juste sur le PSN mais pas de nouvelles.

Si tu les veux, faut importer.

pourtant sur amazon y'a une importation anglaise emoji