Sujet : Les produits dérivés R&C

pourtant sur amazon y'a une importation anglaise emoji


Quand je disais Europe, je pensais la France, excuse.

Importation anglaise oui, il est surement dispo aussi là ba vu que le comics est dans cette langue. C'est pas un problème pour eux.

Donc comme j'ai dit, tu le veux, tu importes, parce-que en France tu le trouveras jamais.

Malheureusement les BD je les vois pas en France même si il y a beaucoup de Fan Français..emoji

Edit:Zywu tes images s'affiche pas..

Malheureusement les BD je les vois pas en France même si il y a beaucoup de Fan Français..emoji


Mais c'est ce que je viens juste de dire… Elles ont pas été traduite, et les fan français ne sont pas forcément des acheteurs de comics, donc les comics shop n'en commandent pas.

Pour les comics j'irai voir ici ou ici.

Quand à moi je ressorts de chez l'encadreur. Je ne suis pas mécontent du résultat.

User image

Je précise que les autocollants ne sont pas collés mais juste posés entre le screenprint et la vitre.

@ Mazurka: J'arrive à voir les images, c'est peu être ton navigateur?

Non les image était trop lourde il ramais à les afficher mais je les ai vue (^^ et jolie ^^)

Pour les comics j'irai voir ici ou ici.


A moins d'être un gros collectionneur, y'a aucun intérêt à prendre les comics en single. Surtout qu'ils sont surcôtés à ce tarif là, ça coûte 3$ à l'unité normalement. Autant se tourner vers le TPB.

Pour les comics j'irai voir ici ou ici.

Quand à moi je ressorts de chez l'encadreur. Je ne suis pas mécontent du résultat.

User image

Je précise que les autocollants ne sont pas collés mais juste posés entre le screenprint et la vitre.

Je t'envie terriblement mon fumier… J'aurais tellement aimé me le prendre, mais les frais d'import étaient abusifs.

De temps en temps il ne fait pas de mal d'entreprendre une folie. J'en ai eu pour un peu plus qu'un jeu de console neuf. A ça j'ai rajouté 20€ pour l'encadrement.
Mais il est encore disponible tu sais. Curieusement, vu que c'est le screenprint qui a été tiré en le moins d'exemplaires (200 alors que pour le premier et le troisième c'était des séries de 300). En même temps le troisième… avec son encre phosphorescente… voila quoi!

Le deuxième screenprint est sans aucun doute le moins "accessible" des trois, le moins grand public. Il est bien plus personnel et intimiste, et c'est pour cela que je l'aime tellement. Il a une touche émotionnelle et mélancolique que j'adore.

S'il est encore disponible en Février, je pourrai peut-être le commander et le faire livrer chez ma soeur qui vit actuellement à New-York…

Bonjour brave gens ! emoji

Auriez vous un lien pour les 3 srennprint ?

Merci de votre réponse !

Tu as le site de chez iam8bit mais il n'y a que le deuxième qui est encore disponible. Sinon il y a Ebay(.com).

J'offre une récompense à qui me trouve des préservatifs Ratchet & Clank!

Bonne chance ! emoji