Sujet : Les produits dérivés R&C

Sinon y'a ça … XD
http://www.erwinsdomain.com/other-collections/ratchet-clank.html

Sinon y'a ça … XD
http://www.erwinsdomain.com/other-collections/ratchet-clank.html

emoji Euh… Comment dire, c'est le dernier lien que je lance dans mon dernier paragraphe emoji ^^!

Ne serais-ce pas ce qu'il a mis comme lien dans son message par le plus grand des hasard ? emoji

haan pardon x)

Je suis super fatiguée en ce moment, je bosse beaucoup et j'avoue que j'ai eu la flemme de tout lire, j'ai juste posté un lien que je trouvais cool XD

pas taper :'emoji
frappez pas une petite Cragmite comme moi emoji

Le premier qui la touche je le bouffe.

Je peux me défendre seule <____<

Je sais mais faut bien que je m'amuse.

Je sais mais faut bien que je m'amuse.

aller draco, bouffe-les

Même quand Draco est gentil, il se fait remballer. MECHANTE ! BRULEZ TOUS LES GOODIES DE PERCIVAL !

Le pire c'est quand je regarde le post de MarieTheMagpie (je vote pour MTM ça va plus vite ^^) j'ai l'impression que c'est son avatar qui sort la phrase.

Même quand Draco est gentil, il se fait remballer. MECHANTE ! BRULEZ TOUS LES GOODIES DE PERCIVAL !

Que veux-tu? Je suis irréprochable. x)

Le pire c'est quand je regarde le post de MarieTheMagpie (je vote pour MTM ça va plus vite ^^) j'ai l'impression que c'est son avatar qui sort la phrase.

Bah c'est le cas x'D

L'horrible traduction française donne "Le Lombax mourra, d'une mort atroce … j'aime les petits gâteaux .."
Et la VO est "The Lombax shall die, a fiery awful death. Cupcakes are yummy."

XD

Mais le moment exact de cette cinématique qui me sert d'avatar, il dit "Do you like killing stuffs ?" ou "Vous aimez tuez des trucs ?" Dans la VF XD

Ooooh tu parlais de mon post ? dsl XD

Non, Percival aurait dit un truc du genre mh .. "Tu insinues que je ne peux pas assurer ma défense tout seul ?! Mécréant ! Tu payeras pour cet outrage emoji( Mais d'abord .. occupons nous ce ces cupcakes."

(ok, peut être pas la dernière x'D)

Mais .. c'est vrai que ce que j'ai écris lui ressemblait un peu aussi XDDD

Oui je parlais du post vu que c'était au niveau de la bouche de Perceval.

Sinon pour ceux que ça intéresserait j'ai actualisé mon post. Rajout de T-shirts, posters, goodies en vrac.

Je suis pas sur de les avoir déjà postées, donc voici quelques photos de ma collection Ratchet & Clank

User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

Par contre, je vais certainement m'en débarrasser car je ne trouve plus d'intérêt à collectionner tout ça… Et comme le dit le dicton, "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" emoji