Sujet : Les produits dérivés R&C

"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" emoji

T'as raison il faut que je change d'avis. Le racisme c'est bien. x)

Tu vendrais tout le lot combien ?

C'est justement là le problème… Parce que je pense pas tout vendre non plus. Je pense garder en tout cas les jeux, ma Super Clé 8000 et mon Leurre.

Après le reste, je peux envisager de tout vendre emoji

J'en reviens toujours pas à quel point les figurines de Ratchet sont dégueulasses.

Qwark, Clank, Nefarious, Skrunch, le braconnier, le zoni, ils sont TOUS super cool et bien fait, mais alors Ratchet c'est un ratage total.

Membre supprimé

Bonne idee samuelbor sinpn tres belle colec' tu les a eu comment?

Tu peux m'appeler sam' c'est pareil emoji

je déteste mon pseudo,(je me suis trompé lors de l’inscription ) mais bon on peut pas le changer…

Whoaw quel collection …. Moi qui et seulement les jeux et 2 figurines (nefarious et ratchet de acit )
L'hyperflux emoji
Avec un pincement au coeur de devoir vendre cette si belle collection non ?

Ça fait quelque temps que tu en parles non? J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je t'entends dire ça. C'est dommage que tu ne trouve plus d'intérêt à collectionner le tout. D'un côté je serai enchanté de t'aider à tourner la page mais de l'autre j'ai de la peine pour toi. Moi même en tant que collectionneur, je mets une passion à collecter ces objets qui représentent en plus d'une collection un profond intérêt porté à la chose et ce que ça m'a apporté.
R&C en plus d'être une superbe série de jeux m'a donné de super bons moment avec mes potes (R&C 3 RG, A4O, QF), m'a permis de m'ouvrir à une communauté virtuelle et me faire de nouveaux amis. Ça peut paraître un peu niai dis comme ça mais voila ce que représente pour moi ma collection.

Ça fait quelque temps que tu en parles non? J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que je t'entends dire ça. C'est dommage que tu ne trouve plus d'intérêt à collectionner le tout. D'un côté je serai enchanté de t'aider à tourner la page mais de l'autre j'ai de la peine pour toi. Moi même en tant que collectionneur, je mets une passion à collecter ces objets qui représentent en plus d'une collection un profond intérêt porté à la chose et ce que ça m'a apporté.
R&C en plus d'être une superbe série de jeux m'a donné de super bons moment avec mes potes (R&C 3 RG, A4O, QF), m'a permis de m'ouvrir à une communauté virtuelle et me faire de nouveaux amis. Ça peut paraître un peu niai dis comme ça mais voila ce que représente pour moi ma collection.

Cette collection a certes beaucoup d'importance pour moi, du moins elle en avait. Ce qui me pousse à m'en débarrasser c'est plutôt que je n'assume plus collectionner des figurines et des objets qui au final ne me serviront à rien, surtout à l'avenir.

EDIT: Cela dit, je maintiens quand même que j'hésite à la vendre… Mais dans tous les cas, elle ne sera plus exposée sur mon étagère.

Entrepose les dans une caisse dans ce cas si ça te fais un pincement au coeur.

Je vais certainement faire ça et en tout cas continuer à acheter les jeux emoji

Membre supprimé

je sais pas si ça existe mais j'adorerais avoir un boulon en titane géant ! emoji
et aussi un pitit combustor et un zurkon…
NON JE NE VEUX PAS TUER DE GENS ! ^^