Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
J'ai celui-ci moi
J'ai celui-ci moi
Post actualisé ici pour les intéressés.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je double post pour vous montrer ma dernière acquisition.
Après plus de dix mois de recherche, je l'ai enfin trouvé (à un prix abordable)!
Voici ce que ça donne dans mon appart.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Seriez-vous si au Paris games Week il est possible de se procurer une peluche Ratchet (ACIT) ? J'aimerai tellement en avoir une
Le poster est pas mal par contre je trouve que ça fait trop surchargé dans ton appart'.
Seriez-vous si au Paris games Week il est possible de se procurer une peluche Ratchet (ACIT) ? J'aimerai tellement en avoir une
Franchement je ne saurai dire. Je sais que Mazurka, il y a 2 ans s'en été procuré dans un Micromania à la défense. En ce qui me concerne c'était dans une boutique indépendante à Lille.
Il faudrait que tu regarde sur le stand de la Fnac s'ils vendent des goodies. Je sais que l'année dernière il y avait quelqu'un de RG (j'ai oublié son pseudo) qui s'était acheté une figurine Ratchet & Clank sur le stand de Game Legends.
Sinon en stands de goodies il y aura WeareFans.com, OTAKU, GOELAND.FR, Le Shop by PGW et sans doute d'autres en plus de ce qui sera distribué en goodies durant le salon.
@ xlight111x: Je suis conscient que cette partie de mon appart est surchargé mais dans l'ensemble de la pièce ça passe ^^.
Ah oui, j'avoue il est bien classe^^
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Ah bon zywuxo ? Je croyais que t'aimais pas R&C, FILE-MOI CA !
Sérieux, t'es vraiment le plus grand fumier de la Terre au moins. Vraiment chapeau pour la collection, c'est très impressionnant.
J'avoue que je serais également contente si je pouvais aussi m'en trouver une Ça me ferait ma 3ème peluche de héros de jeux vidéo après Crash Bandicoot et Professeur Layton x)
@ zywuxo: Sacrée collection, ma foi. Je t'envie un peu, mais je sais que je ne peux pas tout avoir dans la vie ^^' Du coup, je me contente de la dévorer des yeux
Je sais que l'année dernière il y avait quelqu'un de RG (j'ai oublié son pseudo) qui s'était acheté une figurine Ratchet & Clank sur le stand de Game Legends.
Il me semble que c'était moi parce que, l'année dernière, j'avais effectivement acheté des figurines de R&C version ACIT (Ratchet avec sa Clé et la Spirale de la Mort et Clank) au PGW avec lesquelles j'avais posé pour certaines photos de groupe RG (qui peuvent en témoigner d'ailleurs). :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Je double post pour vous montrer ma dernière acquisition.
Après plus de dix mois de recherche, je l'ai enfin trouvé (à un prix abordable)!
Voici ce que ça donne dans mon appart.
"Mais quel Fumier!!!" je dois dire
Quel poster splendide ! Il est vrai que celui-ci est vraiment l'un des plus somptueux que j'ai pu voir jusqu'à ce jour. Tes dix mois d'attentes ont enfin été récompensés Zywu
La collection est aussi véritablement complète , je crois que je t'envie aussi vraiment pour toutes ces figurines et posters.
Entre toi et Lombax13 , je crois que ce sont les plus belles collections que j'ai pu admiré ! Chapeau !
Ce que vous voyez est une collection commencé il y a 5 ans. Ça a commencé avec les figurines de Qwark/Skrunch et Ratchet/Clank de QFB. Je n'aurai jamais tous les produits dérivés de la série.
Si ça intéresse de voir une collection plus complète que celle de Lombax13 et moi réuni, il y a celle-ci d'un certain Erwin.
@ Lana: a oui maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose ^^.
Ce que vous voyez est une collection commencé il y a 5 ans. Ça a commencé avec les figurines de Qwark/Skrunch et Ratchet/Clank de QFB. Je n'aurai jamais tous les produits dérivés de la série.
Si ça intéresse de voir une collection plus complète que celle de Lombax13 et moi réuni, il y a celle-ci d'un certain Erwin.
@ Lana: a oui maintenant que tu le dis ça me dit quelque chose ^^.
ho je le veux !!!
Post actualisé ici pour les intéressés.
Bon j'ai offert à mon ptit frère pour ses 8 ans la petite peluche Ratchet, ce à quoi il m'a répondu : "Ratchet a une grosse tête". Que répondre à ce moment-là ?