Sujet : Les produits dérivés R&C

Juste pour te dire Lombax13, depuis le temps, j'adore ta collection! x)


Haha merci mon cher coéquipier N°13 emoji

Quand le nouveau R&C va sortir il y aura peut-être une nouvelle clé et après tu va l'ajouter dans t'as collection et Cooper 13 toi tu collectionne les serpe?

Quand le nouveau R&C va sortir il y aura peut-être une nouvelle clé et après tu va l'ajouter dans t'as collection et Cooper 13 toi tu collectionne les serpe?


Non, cela dit, j'aimerais bien en avoir une en bois, taille 1:1 emoji Un béret bleu, et une sacoche rouge et…. enfin non rien x)

@Lombax13 : De rien, c'est trèze gentil!
*sors*

EDIT : J'ai juste les 2 peluches R&C : A4O, elles sont très biens! ^^ Elles auraient trop du sortir quand j'étais gosse! Je me serais trop amusé avec! emojiemoji

Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2 emoji

Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2 emoji

C'est quoi?

Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2 emoji

C'est quoi?


Un press-kit comme son nom l'indique, est un pack destiné uniquement à la presse contenant une avant première d'un jeu et est généralement accompagné de goodies emoji


Voici par exemple à quoi ressemble le press-kit Secret Agent Clank (dont je possède un exemplaire):

User image

Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2 emoji

C'est quoi?


Un press-kit comme son nom l'indique, est un pack destiné uniquement à la presse contenant une avant première d'un jeu et est généralement accompagné de goodies emoji


Voici par exemple à quoi ressemble le press-kit Secret Agent Clank (dont je possède un exemplaire):

User image

Ah ok.

Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2 emoji

C'est quoi?


Un press-kit comme son nom l'indique, est un pack destiné uniquement à la presse contenant une avant première d'un jeu et est généralement accompagné de goodies emoji


Voici par exemple à quoi ressemble le press-kit Secret Agent Clank (dont je possède un exemplaire):

User image


Pu*ain, mais comment tu fais ça? x) C'est vachement beau. Tu nous montreras une photo? emoji

Ahhh je le veux aussi !!!!emoji

Si vous souhaitez un press-kit Secret Agent Clank, videz votre porte-monnaie ici emoji

Si vous souhaitez un press-kit Secret Agent Clank, videz votre porte-monnaie ici emoji


Ok je vais attendre finalement ^^"

J'en avais repéré un ici un poil moins cher ^^.

Au passage j'en profite pour vous faire part de ma dernière acquisition: un T-shirt ACIT signé par l'équipe d'IG!

User image

Il est beau ( Force Qwark powaaa !!! )

Il est beau, mais il à des tâches d'encre partout. :/

Voici par exemple à quoi ressemble le press-kit Secret Agent Clank (dont je possède un exemplaire):

User image

User image

Mais comment fais-tu donc, canaillou ?! o_o

Au passage j'en profite pour vous faire part de ma dernière acquisition: un T-shirt ACIT signé par l'équipe d'IG!

User image

Je trouve le T-Shirt un peu simplet en soit, mais s'il est signé par l'équipe d'IG, je lui reconnais son pesant de cacahuète. :-D

Pour conclure, chouettes butins, señores. =)