Juste pour te dire Lombax13, depuis le temps, j'adore ta collection! x)
Haha merci mon cher coéquipier N°13
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Juste pour te dire Lombax13, depuis le temps, j'adore ta collection! x)
Haha merci mon cher coéquipier N°13
Quand le nouveau R&C va sortir il y aura peut-être une nouvelle clé et après tu va l'ajouter dans t'as collection et Cooper 13 toi tu collectionne les serpe?
Quand le nouveau R&C va sortir il y aura peut-être une nouvelle clé et après tu va l'ajouter dans t'as collection et Cooper 13 toi tu collectionne les serpe?
Non, cela dit, j'aimerais bien en avoir une en bois, taille 1:1 Un béret bleu, et une sacoche rouge et…. enfin non rien x)
@Lombax13 : De rien, c'est trèze gentil!
*sors*
EDIT : J'ai juste les 2 peluches R&C : A4O, elles sont très biens! ^^ Elles auraient trop du sortir quand j'étais gosse! Je me serais trop amusé avec!
Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2
Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2
C'est quoi?
Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2C'est quoi?
Un press-kit comme son nom l'indique, est un pack destiné uniquement à la presse contenant une avant première d'un jeu et est généralement accompagné de goodies
Voici par exemple à quoi ressemble le press-kit Secret Agent Clank (dont je possède un exemplaire):
Je viens de dégoter un collector de plus; le press-kit de Ratchet & Clank 2C'est quoi?
Un press-kit comme son nom l'indique, est un pack destiné uniquement à la presse contenant une avant première d'un jeu et est généralement accompagné de goodies
Voici par exemple à quoi ressemble le press-kit Secret Agent Clank (dont je possède un exemplaire):
Ah ok.
Pu*ain, mais comment tu fais ça? x) C'est vachement beau. Tu nous montreras une photo?
Ahhh je le veux aussi !!!!
Si vous souhaitez un press-kit Secret Agent Clank, videz votre porte-monnaie ici
Si vous souhaitez un press-kit Secret Agent Clank, videz votre porte-monnaie ici
Ok je vais attendre finalement ^^"
J'en avais repéré un ici un poil moins cher ^^.
Au passage j'en profite pour vous faire part de ma dernière acquisition: un T-shirt ACIT signé par l'équipe d'IG!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Il est beau ( Force Qwark powaaa !!! )
Il est beau, mais il à des tâches d'encre partout. :/
Mais comment fais-tu donc, canaillou ?! o_o
Au passage j'en profite pour vous faire part de ma dernière acquisition: un T-shirt ACIT signé par l'équipe d'IG!
Je trouve le T-Shirt un peu simplet en soit, mais s'il est signé par l'équipe d'IG, je lui reconnais son pesant de cacahuète. :-D
Pour conclure, chouettes butins, señores. =)