Sujet : Les produits dérivés R&C

Oui tout à fait, il l'as fait lui même :p

Au pire je prend les 2 emoji

Oui, j'ai aussi hésité, mais le deuxième reflète moins l'esprit du jeu je trouve, et puis 40€ de poster… sans compter les cadres ^^

Hello, je voulais savoir si les screensprints R&C étaient toujours disponibles ? emoji

Oui je suis méga en retard mais j'ai enfin les moyens de les avoirs.

oui, cherche sur ebay, mais les prix sont hyper haut :/

Des screenprints ?
Les posters que j'ai linké ?
A ufait j'ai reçu le mien, bonne qualité, mais ce ne sont pas des officiels.

Non, les screenprints sont des illustrations en très haute résolution réalisées à la main, et imprimées selon une méthode assez complexe.

Trois screenprints ont été créés par le site Iam8bits pour les 10 ans de Ratchet & Clank. En voici un exemple, le tout premier :

User image

Ils sont bien entendu extrêmement rares, étant donné qu'ils étaient produits en nombre limité, et peu de gens s'amusent à les revendre.

…ou alors, hors de prix emoji

Joie! emoji

User image

Bon par contre je pourrais pas l'ouvrir avant dimanche (je suis en route pour Paris)

EDIT: Ça est la bête est sorti de son carton… Elle est splendide *.*!!

User image

Elle fait vraiment imposante à coté de Jak, même en étant de la même taille. La finition est là, les couleurs ressortent bien, seule la fixation des bras de Clank est un peu hazardeuse, mais sinon rien à dire. Bref le must-have pour tout fan de Ratchet!

Tu l'as reçu tard dis donc! Moi ça fait au moins 2 mois qu'elle trône sur mon bureau emoji
Sinon chanceux, côte à côte avec Jak ça rend vraiment bien, dommage que je n'ai pu me la procurer ^^

AHHH mais c'est trop la classe !!!!!!! Je les veux !!!! emoji