Sujet : Les produits dérivés R&C

Tu l'as reçu tard dis donc! Moi ça fait au moins 2 mois qu'elle trône sur mon bureau emoji
Sinon chanceux, côte à côte avec Jak ça rend vraiment bien, dommage que je n'ai pu me la procurer ^^


Parce que je l'ai commandé par un revendeur français et non en import. Ça m'a permis de l'avoir bien moins cher (160€ TTC + 15€ de fdp) par rapport à l'import (200$ HT + 70$ de fdp et le risque que le colis soit arrête en douane, donc TVA + 6% de frais). Pour avoir fait l’expérience avec ma première figurine Mass Effect (80€ de douane dans la face pour une commande de 400$ fdp inclus emoji ). Je fais gaffe maintenant, ça fait quand même 80€ d’économiser sur cette figurine, hors douane, en contrepartie on les reçoit plus tard (arrivage par paquebot).

Effectivement, pas bête!
Serait-ce possible que tu partage le site de ton revendeur? ^^
Si j'ai des sous à perdre, j'aimerais m'y rendre emoji

Bien sûr! Tu as france-figurines.fr ou j'ai commandé Ratchet, figurine-collector.fr ou j'ai eu Jak. D'ailleurs France-figurine est en cours de réapprovisionnement pour Jak, si elle t'intéresse, tu peux toujours leur demander si elle est réservable emoji

Il y a aussi ce site qui te donne toutes les bonnes adresses des boutiques physiques et sites de vente en ligne, c'est intéressant de comparer les différents revendeurs, on peut parfois avoir des différences de prix de plus de 40€ entre les sites. Voilou emoji

Merci emoji

Jeudi, j'ouvre ma boite aux lettres vers 15:40 et là je vois mon colis.
Je l'ouvre et….

TADAAAAAAAAA User image
Seb

I want this !!
Pas mal ! Je t'envie emoji

Ha pas mal! Un peu petit cependant mais ça rend bien!

Ha pas mal! Un peu petit cependant mais ça rend bien!


Oui c'est vrai que je le trouve petit mais bon… je vais faire avec ^^

Mesdames, Messieurs, vous pouvez dès à présent me détester! Mais pourquoi donc? Eh bien parce que j'ai finalement réussi à obtenir cette chose dont je rêve depuis des années :

User image


Je posterai des photos lorsqu'elle sera chez moi emoji

Lombax13, mon cher ami, TU FINIRAS PAR NOUS RAMENER LA FIGURINE DE RATCHET EN CARBONOX emoji
(j'ai pèté un cable là emoji)

what? emoji
Comment? Combien? Où? EXPLIQUE TOI emoji

emoji C'EST JUSTE MON ARMURE PREFERE DE TOUT RATCHET ET CLANK! JE LA VEUX!

La figurine a une grande taille?

Félicitation! Ça, c'est une sacré acquisition! Je suis bien content pour toi, depuis le temps que tu la voulais. emoji

Bien joué lombax13, je t'envoie mon adresse postale par MP pour que tu puisses me l'offrir! emoji

Si c'est pas indiscret, elle coute combien? emoji

Et tu en as pour combien au final? emoji (si c'est pas indiscret)

Bien joué lombax13, je t'envoie mon adresse postale par MP pour que tu puisses me l'offrir! emoji

Si c'est pas indiscret, elle coute combien? emoji

Et tu en as pour combien au final? emoji (si c'est pas indiscret)


Tu crois vraiment qu'il va te l'offrir ? emoji
C'est un objet d'une tel rareté…. ou c'est que tu l'as trouvé ?!!!!!! emoji