Sujet : L'expérience Ace Hardlight (site)


Il est style l'autre site (desole pour le HS ) . mais on doit parler d'Ace sur ce topic ?
Dans ce cas …
Certains pensent qu'il n'est pas mort a cause de la prison de Zordoom ou on s'apercoit que c'est un prisonnier mais je le REPETE Ace est morrrrt . C'est seulement pour nous deconcentrer sur le glisso-rail .


Peut-être que oui, peut-être que non (oh la réponse de normand). On l'a pas vu mourrir dans Ratchet Gladiator mais on l'a annoncé comme mort. D'ici là que ce soit lui le personnage mystérieux qui ferait son retour dans ACIT…

A

Franchement sa m'étonnerais que sa soi lui… C'est peut probable…


Ouais on l'a vu que dans Gladiator et puis qu'est-ce-qu'il ferait dans une histoire avec le temps ?
Desole mais ca , c'est a bannir .


Je suis de l'avis de Ratchet/Kanbéi et de Superclank. Même si on ne voit pas Ace mourir on entends bien son dernier souffle quand il dit "c'est toi le nouveau héros".


Oui mais ensuite tu as bien vu les cinematiques suivantes ou ils disent que Ace est MORT !!! Donc il est MORT . Desole si je suis un peu brutal .


C'est sur il est mort.
La preuve est dans les cinématique

Membre supprimé

Même si il était pas mort, il aurait crever dans l'explosion de la station Dreadzone

A

je ne pence pas qu'il vont reprendre ACE de toute façon… emoji

Je suis de votre avis mais il y a juste se commantaire dans la prison de zordoom qui me reste quand meme dans la tete .

moi je le trouve nul il y a presque rien emoji

ace a survecu et il est incarseré a la prison de zordoom,dans od sur le gliso-rail de zordoom on entend la voix off dire:"detenu(je ne sait plus combien)hardlight ace,vous ètes atendu(je ne sait plus ou)pour(je ne sait plus quoi)"la preuve qu'il est bien en vie,non?