Sujet : L'expérience Ace Hardlight (site)

Ace Hardlight n'est peut être pas mort! emoji

Je m'explique : lors de la fin du combat entre Ratchet et Ace, on voit Ace dans un état "quasi-mort". Sachant que le combat était filmé, les téléspectateurs (ou holovisualisateurs, peu importe emoji ) ont pu croire qu'Ace était mort lors de sa défaite (il ne bougeait plus, mais a quand même réussi à glisser un mot à Ratchet à propos de Vox).

Après cela, Vox a tant bien que mal essayé de vendre toutes ses babioles, en disant qu'Ace était mort (dans le merchandising, quand l'icône de la production est décédée, ses marchandises se vendent plus).

Au final, pour avoir exterminé de grands héros lors de la série télévisée "underground" de DreadZone, et le fait d'y avoir participé, Ace Hardlight se retrouve donc dans la Prison de Zordoom emoji


Bah dans ce cas , il faudrait qu'on le revoit dans un autre opus de R&C . emoji

Oui, mais il devrait être dans la prison pénitencère de Solanna et pas celle de Zordoom dans Polaris a moins qu'il est fuis la-bas et on la capturé.

Tu dois avoir raison RB.

Sa serait cool de le voir dans ACIT.

Peut être va t-il essayer de gagner un max d'argents avec les arènes d'ACIT.

Et ont le trouvera comme boss.

Ce que tu dis est je trouve un peu précipité.

Nan je dit juste que se serait cool.
T'aimerai pas toi?
Bien il n'y est pas beaucoup de chance.

Ace va peut être chercher l'horloge pour changer le temps, pensez-y.

Ace meurt à la fin du Gladiator emoji

Je te suis pas là?

Je veux dire que Ace va peut être essayer d'empêcher sa défaite contre Ratchet pour arranger son funeste destin en maitrisant la grande horloge.

Ah oui c'est possible.
Bravo pour y avoir penser. emoji

Mais… Ace dit dans RG quand il est vaincus…
Ace: Ne laisse pas Vox te faire ce qu'il m'a fait.