Sujet : Notation du jeu

je fais ce topic pour voir si vous aimez R&C 3.

moi c'est 9,15/10. emoji


C'est tout ?!? C'est mon R&C prefere ( apres OD ) . Je lui donne 9,9999999 sur 10 car il est un peu trop facile mais sinon c'est le BEST du BEST !!!
P-S : quand tout le monde aura mis une note il faudra faire une moyenne .

c'est mon meilleurs ratchet et clank du moin celui que je prefere 10 sur10

Moi pareil c'est LE Ratchet et clank que j'adore alors sans hésiter: 10/10. J'aurais bien voulu mettre 20 mais c'est pas possible emoji

A

Vous allez peut être me trouver sévère(pour une fois) moi je lui met 7/10… emoji Mon préférer:OP déstruction et ratchet et clank1

Membre supprimé

je met 9/10 ce jeu est super mais après 20 partie on s'en lasse vite

Membre supprimé

a la fin, ça devient lassant et difficile, mais je donne 9.7/10. Celui que je préfère c'est Ratchet Gladiator :oui:


J'ai remarque que le premier R&C auquel vous avez joue est souvent votre prefere . R/K , je te emoji (je plaisante mais …emoji
Voici la moyenne :
9,26 un peu pres emoji

emoji emoji pour l'instant C'est la moyenne ( :hs: )> c'moi qui doit la faire :merci: .

Moi, mon cousin va bientôt me le prêter. Bon, ça va faire space de padder du super "Future" sur PS3 au "3" sur PS2, car les graphismes seront nettement moins… nets. emoji Mais je suis sûre que l'humour, le scénar et les armes seront au rendez-vous!

Tu verra il est super moi perso c'est mon préféré emoji

10/10 comme tout les R&C emoji

Membre supprimé

9/10

Autant j'ai adoré le style militaire avec les Rangers Galactique et leur comportement sur le terrain (trouillard, toujours à dire que se sont les meilleurs, raconter n'importe quoi pour faire venir Ratchet en cas de besoin, etc.). Le Dr. Néfarious sans oublié Lawrence m'ont beaucoup plut aussi, il fallait trouver l'idée et je trouve que Néfarious et le super-méchant le plus marrant (d'où son élection du super-boulet de l'univers sur ratchet galaxy il y a quelque mois. Le seul point faible se sont les armes, IG à voulu faire des armes de destruction massive bien trop puissante à mon goût.

A

superclank: 7/10 c'est deja pas mal emoji emoji emoji emoji