Sujet : Toutes vos peurs

mes peur sont :
PUBLIQUE :

mourir

une catastophe naturel

les tarentule

les anaconda

PRIVEE

ba c'est privée donc j'en parle pas de ça emoji

j'ai la trouille quand je vois une araignée plus grosse qu'une pièce de 5 centimes emoji emoji

j'ai la trouille quand je vois une araignée plus grosse qu'une pièce de 5 centimes emoji emoji

Moi aussi XD
Sinon j'ai peur de plusieur chose
-Du vide
emoji
-Des hopitaux (un peu)

Moi j'ai peur de rien si la tete de Jason (le tueur au maque de hockey)
et je trouve que Freddy Krueger fait pas peur (je reve d'avoir ces griffes dans un magazin de costume quand je pense que j'ai toucher mon reve en Espagne a port aventura pour Halloween les griffes de Freddy emoji sinon y'avait le masque et la machette de Jason )

Ou sinon CHUCKY sa me fait pisser de rire je pleurer de rire je les trouve trop FUN ! emoji

Je flippe devant une vague énorme, ça m'a toujours fait flipper la mort en asphyxie.

Membre supprimé

vous trouver pas bizare par exemple pour que un diable sort d un coeur il faut faire des prier cet vrai en plus j ai la videoici

-Des hopitaux (un peu)

moi pas du tout xD (et heureusement car je bosse dans un hopital emoji )

Membre supprimé

Chucky 5 il est vraiment cool quand Tiffany retire les boyaux de chanteurs de rap Redman au s'cours ou sinon quand Britney S. double Chucky en voiture il claxone est la Britney fait un fuck est Chucky l'envoie dans un ravin sinon il est fichtrement bien le 5 mais le 4 je t'irais 16- car y'a des moment bref sinon hate d'aller voir les griffes de la nuit remake 2010 emoji

A+

Membre supprimé

a minuit pille je suis aller devant un mirroire et jai dit pom pom pom 20fois et une sentimman de fantomme me un dans la seconde

Membre supprimé

a minuit pille je suis aller devant un mirroire et jai dit pom pom pom 20fois et une sentimman de fantomme me un dans la seconde

Membre supprimé

Pas de double-post ! emoji
Je suis même pas arriver à lire ! emoji

mais pourquoi t'as dit pom pom pom… emoji

Membre supprimé

pom pom pom girls ?! emoji

Sans peur, il n'y a pas de courage. C'est le seul bon point de la peur.
Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai peur de Peter Pettigrew, dans Harry Potter.
Enfin, y a quatre ans, maintenant, je sais pas j'ai plus regardé le film. emoji
Heureusement, dans le 5 et 6, on ne le voit pas. emoji

Avant, j'avais peur de Gollum mais maintenant, ça va. emoji

Puis, y avait aussi les araignées et le Labyrinthe de Pan.

Membre supprimé

Ses vrai ?
Moi aussi j'avais peur de Gollum j'ai cru q'il était cacher dans mes chiottes…sand deconné emoji emoji