Sujet : Toutes vos peurs

Membre supprimé

emoji Non moi j'ai peur de plein de choses mais ni de Gollum ni de Peter Pettigrow

-Les catastrophes naturelles
-Les animeaux dangereux
-Les araignées
-Les films d'horreur
-Avoir peur et faire des cauchemars
-Un peu des fantômes

Moi je n'ai peur que deux choses:
-d'etre perdu en pleine mer
-ou que tout le monde (meme ma famille) veut me tuer

Membre supprimé

Ta famille ve te tuer tu délire emoji ?
Moi j'ai peur qu'un virus contamine la france donc tout le monde se transformer en zombie et que y'a que moi qui est pas contaminé emoji emoji
ou sinon j'aité en classe de découverte spécial ASTRONOMIE et on arriver pas a dormir on était 4 alors on a fé une bataille de polochon emoji
et j'avais soif donc j'allait dans ma salle de bain de la chambre et j'ai appeller mais 4 pote pck j'é vue kelke chose d'étrange et la pour déconner on a dit 13 fois Bloody Mary et la y'avais du liquide rouge qui coulait de la douche alors on avait trop peur on a été voir un animateur en geulant et quand j'é voulu lui montrer le liquide rouge n'était plus la emoji s'été orible !
tromatisé a vi emoji

Membre supprimé

Bloody Mary = Marie sanglante???

C'est une chaine idiote de msn

Membre supprimé

Bah apparement "Mary" était une lycéene et pendant la bal de promo
bah elle été maltrété par sont petit copain puis sont ptit copain la enfermé dans un local elle et morte de faim et depuis si on dit 13 fois Bloody Mary devant une miroir bah elle aparé ou une douche etc emoji emoji

Membre supprimé

Dit un fois 666 devant le miroir ou la "neige de la télé " c'est trop lol

Moi une fois j'ai fait avec mais cousin du spiritisme en vacances c'était trop zarbi

Membre supprimé

Moi j'ai peu d'être possédé par un esprit démoniaque style avoir des griffures partout et euh crier ou gerber et jve pas y pensé sa serait orrible ! emoji emoji emoji emoji emoji

Dit un fois 666 devant le miroir ou la "neige de la télé " c'est trop lol

Qu'est-ce ça fait?

Membre supprimé

moi aussi je me pose la question ou bien tu devient un zomibie emoji

Membre supprimé

un jour il y avait de l'orage il y a eu un éclair je regardais par la fenêtre et j'ai vu une forme de squelette en même temps que l'éclair

Membre supprimé

Ce topic devient le topic "fait moi peur" .

Et il ne faut jamais regarder par la fenêtre pendant un orage ou tu peux devenir aveugle :oui:

Et il ne faut jamais regarder par la fenêtre pendant un orage ou tu peux devenir aveugle :oui:

Ca serait bien d'éviter de sortir des conneries aussi énormes…

moi si je vois un squelette dans l'orage je me balance par la fenêtre emoji en me disant ''ça y est je suis maudite'' emoji

Ca serait bien d'éviter de sortir des conneries aussi énormes…

Ouille le clash emoji
Ne dit pas n'importe quoi quand y'a un orage j'adore regarder dehors pour voir la beauté de celui-ci car c'est magistral emoji

Membre supprimé

Pourtant c'est vrai, c'est mauvais de regarder l'orage par la fenêtre.
mais bon passons

Quelqu'un a déjà fait un spiritisme ? Moi oui c'est génial mais après j'ai pas su dormir je pensais que l'esprit me poursuivait emoji