Sujet : Toutes vos peurs

Lyon a raison. On a plus à craindre de la vie que de la mort. La vie peut nous réserver des surprises terribles, des aléas déchirants, des souffrances, des malheurs, des désespoirs, des moments de mal-être insoutenables… Mais elle peut aussi être magnifique et d'une beauté magique. On sait encore moins ce que réserve la vie que ce que réserve la mort

Membre supprimé
Citation : Auteur inconnu
à gag_jak: pourquoi?

C'est peut-être indiscret , et tu dit ça comme-ci c'était un horrible sacrilège emoji

1.Pourquoi t'as pas mis mon nom a la citation?
2.Je lui demandais…

gag_jak a raison car on ne sait pas ce qui peut se passer demain:on peut mourir comme perdre quelqu'un de cher,se faire licencier.

L'été dernier,avant de partir en Espagne,ma soeur s'est foutu de moi à cause de ma peur des abeilles.Je peux vous dire que mon oncle n'a pas apprécier,je ne l'avais jamais vu s'énerver.

pour donner des exemple de la vie vous sortez que des choses négatif!
Bon c'est vrai que c'est jamais le bonheur total mais des fois il y a des choses merveilleuses dans la vie comme l'amour, les surprises, la chance, accomplir son rêve! emoji bref! on dirait ma prof de religion! emoji

Membre supprimé

j'ai peur des terroristes et du terrorisme.Ma mère m'a raconté un jour que ses amis étaient allés en égypte et des indiens les avaient capturés.Ils se sont échappés une nuit.

Le bonheur n'est qu'une illusion de toute façon. Mais faut bien vivre, ça dure qu'une fois ^^ voilà ^^ sinon moi j'ai peur de l'inconnu :X

moi j ai peur de la dame blanche un jour j ai vu une silhouette dans la route le soir vers minuit

Membre supprimé
moi j ai peur de la dame blanche un jour j ai vu une silhouette dans la route le soir vers minuit

T'inquiète.Les fantômes n'existent pas.Enfin,je crois! emoji

J'ai peur de quelque chose que les gens vont trouver c**.

T'inquiète.Les fantômes n'existent pas.Enfin,je crois!emoji

Je reste mitigé sur ce genre de réponse. La plupart des personnes affirment que les fantômes n'existent pas, mais je ne crois pas que ces personnes ont eu affaire à ce genre de choses… Personnellement, j'ai vécu des choses étranges liées à ça, donc pour moi, les esprits sont parmi nous. Il est clair que des esprits ne peuvent pas nous faire du mal physiquement, du moins je ne crois pas qu'il y ait eu des témoignages à ce propos.

Membre supprimé

J'y crois du moins je veux , mais ayant un esprit un peu scientifique , j'ai besoin de preuves , et non de témoignages ou de trucages . J'y crois car si les esprit existent , esrits non en paix n'étant pas passés dans l'au-delà , le paradis existe . Théorie . Donc , si j'ai des preuves de l'existence d'esprits , tout va bien

Lyon a raison. On a plus à craindre de la vie que de la mort. La vie peut nous réserver des surprises terribles, des aléas déchirants, des souffrances, des malheurs, des désespoirs, des moments de mal-être insoutenables… Mais elle peut aussi être magnifique et d'une beauté magique. On sait encore moins ce que réserve la vie que ce que réserve la mort

tien j'ai pensé a cela le meme jour que toi !

moi j'ai peur de par exemple un fantome vu que je ne c'est pas ce qui peut faire… emoji

et savez vous ce que c'est un poltorgeist emoji

Membre supprimé

Non,je sais pas.Mais moi j'ai peur,que si on meurt,il n y ait pas de paradis.Qu'on n'existe plus.On voit tout noir,on pense pas.

moi j'ai peur de par exemple un fantome vu que je ne c'est pas ce qui peut faire… emoji

et savez vous ce que c'est un poltorgeist emoji

Je crois que c'est les esprits qui font bouger les objets, si je me souvient bien emoji

Quelqu'un aurait vu le film " Scream "