Sujet : Toutes vos peurs

Quelqu'un aurait vu le film " Scream "

Non et FLOOD revenon au sujet pour ma part j'ai peur de mourrir noyer (comme dans 2012 lol)

J'ai peur que je rate ma vie et que R&Cn'existe plus.
(300ème post!).

Moi j'ai pas peur de scream mais ca reste pour moi mes meilleurs films d'horreur

jai peur de mourire tot mais je crain pas la mort marrant non? emoji

c'est surtout bizzare!!! emoji

c'est philosophique emoji emoji emoji

Membre supprimé

J'ai peur qu'un hacker me pirate l'ordi…

Vous vous moquez pas de moi ou sinon…

emoji emoji emoji emoji emoji

moi j ai peur d avoir l air de yoshi story dans la tete !
OH NON SA Y EST NOOOOOOOON
"GNAAA GNAAA GNAAA GNAAA GNAAA ,GNAAA GNAAA GNAAA GNAAA GNAAA, GNAAA GNAAA GNAAA GNAAAAAAAA "

Ce n'est pas vraiment une peur mais j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui me foutrai quand même la frousse si ça m'arrivé emoji. Je la déconseille au âme sensible donc c'est pas pour toi cooper13 emoji Non sérieux, regarder ça la nuit, on devient parano emoji

EDIT: @Ratchet50: Hooper sort de là :noel:

effectivement ta video est …
*no comment *

Membre supprimé

moi je dirais à mort les insecte! emoji je l'ai haie plus que tout!

Ce n'est pas vraiment une peur mais j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui me foutrai quand même la frousse si ça m'arrivé emoji. Je la déconseille au âme sensible donc c'est pas pour toi cooper13 emoji Non sérieux, regarder ça la nuit, on devient parano emoji

EDIT: @Ratchet50: Hooper sort de là :noel:

Elle fait flipper ta vidéo surtout quand il tombe sur la vidéo bizarre et qu'il ne plus quitter la page. emoji

J'avais pas autant flipper depuis "The Thing" moi!!

Moi il m'arrive de voir un truc effrayant et d'en flipper toute la nuit comme j'ai deja joué a bioshock et quelques jours plus tard avoir pris l'avion et vous savez le jeu commence dans un crash d'avion dont le hero est le seul survivant et là le carnage commence dand une sorte de phare lugubre en pleine mer en entrant dedans on entend quelqu'un jouer du piano et une fois proche de ce piano … personne emoji

Membre supprimé
Ce n'est pas vraiment une peur mais j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui me foutrai quand même la frousse si ça m'arrivé . Je la déconseille au âme sensible donc c'est pas pour toi cooper13 Non sérieux, regarder ça la nuit, on devient parano

Houla, j'avais les yeux grands ouverts! Surtout lorsque qu'il clique sur un truc (ses favoris je crois) et que c'est écrit 666 partout! Et il y a aussi lorsqu'il ne peut même pas fermer son ordi! Au final, je crois que c'est la fois que j'ai eut le plus peur de ma vie! (j'ai que 14 ans mais bon). C'est une vidéo de emoji emoji emoji emoji emoji emoji Avec les clics énervants!

Les télétubies c'est flipant brrrr emoji