Sujet : Toutes vos peurs

Membre supprimé

si, depuis que j'ai 4 ans il me fait flipper ce mec trop emoji

Membre supprimé
si, depuis que j'ai 4 ans il me fait flipper ce mec trop emoji

Sa fait presque 4 ans qu'il est mort ( 3 et quelque ) emoji mdr

Membre supprimé

mais moi je m'en fous completement de ce gars, puis t'es HS et en parènthese pour te dire qu'il est mort depuis 1 an et quelque emoji

Membre supprimé
mais moi je m'en fous completement de ce gars, puis t'es HS et en parènthese pour te dire qu'il est mort depuis 1 an et quelque emoji


Je suis pas HS ^^' .
Ca fait que 1 ans et quelque t'es sur sur ?

Membre supprimé

il est mort le 25 juin 2009 alors…et si t'es HS, gamin !

il est mort le 25 juin 2009 alors…et si t'es HS, gamin !


Et toi aussi d'ailleurs emoji

Bref, dans Uncharted 2, à la fin, les gros indiens super balèzes qui sont assez chauds à tuer il font peur xD et aussi les gros bisons la, enfin c'est pas vraiment des bisons mais bon emoji

Membre supprimé
il est mort le 25 juin 2009 alors…et si t'es HS, gamin !


Envoi pas de menace :svp:

Membre supprimé

T'as un problème ? Non je rigole, ne le prends pas mal emoji emoji

Membre supprimé
T'as un problème ? Non je rigole, ne le prends pas mal emoji emoji


emoji

claustrophobe, arachnophobe , Achluophobe , un peu agoraphobe ^^' , Coulrophobe. Euh, je crois que c'est tout :p .

Membre supprimé
claustrophobe, arachnophobe , Achluophobe , un peu agoraphobe ^^' , Coulrophobe. Euh, je crois que c'est tout :p .


Flippeur-va ^^' j'déconne t'inquiete emoji

Membre supprimé

Moi, j'ai peur des maladies mortelles, et aussi des voleurs d'enfants (Il y en a un ou deux aux alentours de mon collège emoji emoji )

moi s'est mourire ouais les pedophile et autre debile me font pas peur juste la mort la fin de tout

J'ai surtout peur des araignées (ainsi que de la plupart des insectes), mais aussi (ça va vous sembler étrange) du regard des autres. Je m'explique : j'ai peur lorsque je dis ou fais quelque chose qu'on se moque de moi et qu'on me traite en souffre-douleur (ce qui m'est arrivée plein de fois, je l'avoue, parce que je suis vraiment susceptible…emoji emoji Ce sont mes plus grandes peurs.

ho quelque q'un qui a la meme peurs que moi celles des regards des autres moi c surtout dans le vestiaire emoji moi en plus grosse difficulte ecoutez et vous moquez pas ….