Sujet : Toutes vos peurs

Membre supprimé

Lana, tu as raison. Moi aussi j'ai peur de ca…Tu n'es pas le seul membre bizarre du forum! emoji

je suis roux un peux en faites c un reflet a cause de la lumiere

@ Matsynthe23 et Sly Cooper : ça me rassure que je ne sois pas la seule à éprouver de la peur du regard des autres. emoji Mais parfois c'est traumatisant…

Membre supprimé
J'ai surtout peur des araignées (ainsi que de la plupart des insectes), mais aussi (ça va vous sembler étrange) du regard des autres. Je m'explique : j'ai peur lorsque je dis ou fais quelque chose qu'on se moque de moi et qu'on me traite en souffre-douleur (ce qui m'est arrivée plein de fois, je l'avoue, parce que je suis vraiment susceptible…emoji emoji Ce sont mes plus grandes peurs.

je suis un peu comme toi chaque fois que je dit quelque chose de travers il y a tout le monde qui tombe sur moi emoji emoji emoji

ouai moi en plus je ne sais pas controlez mais nerfs et quands sa deborde sa fini avec une peche emoji ca me rassure personne se fout de moi

J'ai surtout peur des araignées (ainsi que de la plupart des insectes), mais aussi (ça va vous sembler étrange) du regard des autres. Je m'explique : j'ai peur lorsque je dis ou fais quelque chose qu'on se moque de moi et qu'on me traite en souffre-douleur (ce qui m'est arrivée plein de fois, je l'avoue, parce que je suis vraiment susceptible…emoji emoji Ce sont mes plus grandes peurs.

je suis un peu comme toi chaque fois que je dit quelque chose de travers il y a tout le monde qui tombe sur moi emoji emoji emoji

Tiens, encore un ! Mais bon, c'est vraiment embêtant ce problème. J'ai l'impression de ne pas pouvoir faire ou dire quoi que ce soit sans qu'on se f**te de ma "tronche". Mais bon, la plupart du temps, ce sont les plus idiots qui font ça.

Membre supprimé

Lana, hier, je rentre au collège, deux filles qui se moquent de moi…et l'année dernière, c'était pas mieux! emoji

moi je ten passe etre montrer du doigt parceque t roux c pas joli apres avec les reglementde compte

Lana, hier, je rentre au collège, deux filles qui se moquent de moi…et l'année dernière, c'était pas mieux! emoji

Je te rassure, c'était encore pire avec ma classe de l'année dernière (j'ai redoublé ma Terminale Bac Pro, pour préciser) : beaucoup d'entre les élèves, pendant deux ans d'affilée, passaient leur temps à se moquer de moi et à me narguer comme pas permis, à tel point que je rentrais chez moi le soir en pleurant carrément ! Je sais ce que c'est, je parle en connaissance de cause. Résultat, je méfie de tout le monde.

Bon, j'arrête le :hs:

Membre supprimé

je te signale lana que tu est pas hors-sujet vue que tu parle de la peur dans le collège emoji
des gens comme sa je voudrai bien le donner une bonne prune mais vue que apres il vont porter plaint je préfère rien faire c'etait avant
la violence ne résout rien :oui: :oui:

je fini sur ce dernier point pour mon sujet (sur moi koi) c pas du tout sympa des gens quand il mette a l'ecart de gens qui sont differnts de vous du genre roux , qui soit en s ou i sa change rien se sont des gens comme nous et moi ils ne veulent pas etre ce qu ils sont tous sa parcequ on ce moque d'eux apres on dit qu on les a tape mais faut pas s'aitonner ( je sais pas si sa s'ecrit comme ca) si on les traites tout le temps sa ne fait qu'empirer le choses apres quand sa tombe bim ta mal "bon ok si c vraiment un pol de col la je suis d'accord que la vous pouvez le nettre a l'ecart mais penser a ma sage parole arreter sa tout de suite( emoji )

je te signale lana que tu est pas hors-sujet vue que tu parle de la peur dans le collège emoji
des gens comme sa je voudrai bien le donner une bonne prune mais vue que apres il vont porter plaint je préfère rien faire c'etait avant
la violence ne résout rien :oui: :oui:

Bon alors je retire ce que j'ai dit à propos du :hs:…
Aussi, j'étais tellement dégoûtée et terrorisée par les autres qui me "martyrisaient" que je n'avais même pas envie de retourner en cours. Même que plusieurs fois, j'ai eu des menaces de violence (genre : "je vais te casser la gu**le", en autre…emoji. Franchement, j'étais démoralisée par les moqueries et les provocations. Le pire, comme dirait Harry Potter : "Je ne cherche jamais les ennuis. En général, ce sont les ennuis qui me trouvent…" C'est qui est en général comme ça…

lisez ce que j'ai dit ce n'est pas une morale mais mieux encore

Membre supprimé

je te signale lana que tu est pas hors-sujet vue que tu parle de la peur dans le collège emoji
des gens comme sa je voudrai bien le donner une bonne prune mais vue que apres il vont porter plaint je préfère rien faire c'etait avant
la violence ne résout rien :oui: :oui:

Bon alors je retire ce que j'ai dit à propos du :hs:…
Aussi, j'étais tellement dégoûtée et terrorisée par les autres qui me "martyrisaient" que je n'avais même pas envie de retourner en cours. Même que plusieurs fois, j'ai eu des menaces de violence (genre : "je vais te casser la gu**le", en autre…emoji. Franchement, j'étais démoralisée par les moqueries et les provocations. Le pire, comme dirait Harry Potter : "Je ne cherche jamais les ennuis. En général, ce sont les ennuis qui me trouvent…" C'est qui est en général comme ça…

a bah voila si je me souvient bien en a lu un truc sur le mobbing en disais que un petit enresistreur et un petit livre vierge pouvait etre des vrai temoin :oui:

Membre supprimé

Ca, le harcèlement, est horrible. Je l'ai vécu, moi…et en plus, quand j'étais petit! Mais, les gens comme ca sont bêtes emoji Il faut les ignorer. et si sa chauffe trop, aller voir un professeur.