Sur Pokitaru (ma planete preferée en passant) :
Vendeur -"Vous etes gentil n'est-ce pas?"
Ratchet -"avec vous oui,avec lui non!"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Sur Pokitaru (ma planete preferée en passant) :
Vendeur -"Vous etes gentil n'est-ce pas?"
Ratchet -"avec vous oui,avec lui non!"
novalis
ouais que Quark est que un vendu
Sur R&C : QFB.
Néfarious tombe des escaliers à cause du balai.
Et dans R&C : ACIT.
Lorsque Néfarious est battu, il faisait son cirque, mais ça me fais de la peine que Néfarious est détruit, on ne le retrouveras plus jamais.
moi j'aime bien dans ACIT quand nefarious dit a Vorselon "c'est ce que vous vouler ?"
et quand vorselon fait sa tronche en disant non
les gars en parle du premier opus
De plus je croi que l'on a tout dit a se sujet…
Moi j'ai bien aimé la 1ere planète … Je m'était pas du tout ennuyé . Ou le quand on se bat contre Drek
Le meilleur moment pour moi, c'est les cinématiques du T.E.L.T, surtout quand Ratchet achète cette super arme, et que le revendeur menace Clank. Le court dialogue qui s'ensuit est vraiment à mourir de rire!!!
(Le revendeur, en prenant Clank par le coup: Eh, tu dit à personne que je t'est revendu ça p'tite tête ou…
Ratchet pointe le T.E.L.T sur le revendeur: Faut que je te fasse un dessin?
Le revendeur, en s'éloignant: Passer une bonne journée les mecs!!! Hé Hé…
Le meilleur moment pour moi, c'est les dialogue entre Ratchet et le savant qui cherche du Raritanium sur Pokitaru.
Et bas …
Désolé, encore un message qui ne sert à rien et que mon ordinateur ne veut pas supprimer…
Moi c'est quand clank parle a sa mere
dans les niveau c'est Veldin j'adore ce niveau et en cinématique c'est quand on rencontre le gars qui vend le telt c'est trop drole ce moment. mais, quand on voit le prix du telt… on rigole moins.
Oui j'aime bien ce moment, j'ai oublier j'aime surtout le moment ou ratchet et clank s'envoient des vanes pour le casque o2…
Ratchet: Et peut être que l'eau te fera rouiller et tu pourra enfin te la boucler
mon moment preferé c est a novalis : si vous etes pas content bande de gamin grognar et pleurnicheur vous avez qua prendre vos geremiades et vous les foutres
tu film encore bein arrete cretin