Sujet : Vos albums photos

Membre supprimé

Personnellement,j'ai adoré ces photos RatchetBlaster.J'irai au Grau du Roi pendant les vacances de Pacques et j'essaierai de vous montrer les photos que je prendrai.




KLUNK33

J'aime beaucoup, elles sont originales, sont vraiment différente des unes des autres… J'aime ^^

Je me r'appelle pas avoir posté de photos alors voilà :


User image

La plage de Biarritz en début décembre 2011

User image

Le fameux Stonehenge (en Angleterre bien sûr) en Mars 2011

User image

Le lac du Verdon en Juillet 2011

J'ai plein d'autre photo mais ça prend du temps de les héberger x)

Voili Voilu ^^

Géniales les photos, j'ai vraiment un coup de coeur pour les paysages et les "unusuals" X)

Waow Doraline, tes photos sont magnifiques ! *o*

Toi aussi RB, je trouve tes photos très jolies, petite préférence pour la catégorie Architecture, elles sont magnifiques *o*

@ Jojoo : merci la miss emoji

En effet, très jolies photos, Doraline emoji

Ce serait bien qu'on soit plus nombreux à partager nos albums photos, car c'est vraiment intéressant de pouvoir comparer les différents points de vue.

Merci tous les deux =)
(Sur mon blog je poste plein de photo aussi emoji)

Oui j'avoue faudrait du monde…

Comme j'adore passer du temps sur des blogs photo, j'ai été voir les vôtres, Doraline et RB. Pas déçue, loin de là.
J'adore le noir et blanc, donc j'étais servie ! =P
RB : Les portrait d'enfants sont superbes et très doux. Celle du petit avec son biberon est ma préférée, je pense ^^ Avec celle du petit chat roux ( mais j'adore les chats, alors évidemment, avec un aussi mignon, tu m'as d'office "convertie" )

Doraline : L'image de présentation de ton blog est très belle ^^
La série " The clock " est absolument magnifique. L'esprit ancien comme ça, je suis fan ! Et encore une fois, le noir et blanc… Bref pour ces photos : emoji

Je suis une petite passionnée de photographie et ça fait plaisir de voir que d'autre ici aussi ! emoji

Comme j'adore passer du temps sur des blogs photo, j'ai été voir les vôtres, Doraline et RB. Pas déçue, loin de là.
J'adore le noir et blanc, donc j'étais servie ! =P
RB : Les portrait d'enfants sont superbes et très doux. Celle du petit avec son biberon est ma préférée, je pense ^^ Avec celle du petit chat roux ( mais j'adore les chats, alors évidemment, avec un aussi mignon, tu m'as d'office "convertie" )

Doraline : L'image de présentation de ton blog est très belle ^^
La série " The clock " est absolument magnifique. L'esprit ancien comme ça, je suis fan ! Et encore une fois, le noir et blanc… Bref pour ces photos : emoji

Je suis une petite passionnée de photographie et ça fait plaisir de voir que d'autre ici aussi ! emoji


Merci beaucoup =) ça me fait plaisir de savoir que ça plait =)

Merci tous les deux =)
(Sur mon blog je poste plein de photo aussi emoji)

Oui j'avoue faudrait du monde…

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et je dois avouer que tes photos me laissent bien songeur…emoji

je ne sais quoi dire sur ces photos. Vous avez tous deux de magnifiques albums photo.
Prendre des photos est tout en art et on peut le voir avec vous

@ Eleanor et lombax tueur : merci beaucoup pour ces gentils mots emoji Ravi que ça vous plaise !

Merci tous les deux =)
(Sur mon blog je poste plein de photo aussi emoji)

Oui j'avoue faudrait du monde…

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et je dois avouer que tes photos me laissent bien songeur…emoji


Ah bon? =) ^^

Encore merci à tous =)

Merci tous les deux =)
(Sur mon blog je poste plein de photo aussi emoji)

Oui j'avoue faudrait du monde…

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et je dois avouer que tes photos me laissent bien songeur…emoji


Ah bon? =) ^^

Encore merci à tous =)

Hmm comment dire, disons que j'ai du mal à trouver le fil conducteur dans tes photos, le thème en somme. Du coup je trouve ça intriguant!emoji

Merci tous les deux =)
(Sur mon blog je poste plein de photo aussi emoji)

Oui j'avoue faudrait du monde…

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et je dois avouer que tes photos me laissent bien songeur…emoji


Ah bon? =) ^^

Encore merci à tous =)

Hmm comment dire, disons que j'ai du mal à trouver le fil conducteur dans tes photos, le thème en somme. Du coup je trouve ça intriguant!emoji


Y'en a pas vraiment en fait c'est sans doute pour ça ^^ Au tout début, je prenais pas mal de fleurs, après je me suis mise à prendre tout et n'importe quoi x)