Sujet : Vos albums photos

Oui c'est ce que j'ai pensé.emoji

Oui c'est ce que j'ai pensé.emoji


'Faut surtout pas trop chercher avec le titre du blog, parce que bon, à la base c'était pas du tout pour poster des photos. C'est un titre assez général en plus je trouve x)

Hop, voici un album des photos que j'ai pu prendre à New York, pour ceux et celles que cela intéresserait emoji

Photos New York

hahaha x) y'avais même des poneys!!! owwiii!! emojiemojiemojiemoji

Tu as pensé a nous ? emoji

Hop, voici un album des photos que j'ai pu prendre à New York, pour ceux et celles que cela intéresserait emoji

Photos New York


Le bol… emoji

Sauf que lui, il peut effacer emoji
Jolies photos RBou emoji

Hop, voici un album des photos que j'ai pu prendre à New York, pour ceux et celles que cela intéresserait emoji

Photos New York


Je suis pas sur Facebook. =(

+5% à Scorpion. emoji

Hop, voici un album des photos que j'ai pu prendre à New York, pour ceux et celles que cela intéresserait emoji

Photos New York


Je suis pas sur Facebook. =(

+5% à Scorpion. emoji

Et oui c'est ça d'être obscurantiste ! emoji

Hop, voici un album des photos que j'ai pu prendre à New York, pour ceux et celles que cela intéresserait emoji

Photos New York


Sympa!!! J'ai mit qu'elle que com' ^^

Allez ! Je relance le topic qui est tombé dans l'oubli depuis plus de 602 jours. emoji ( Et oui ! J'ai calculé ! )

J'ai jamais posté de photo autre que ma tronche sur le photomaton alors je trouvais ça sympa de commencer avec ma photo de classe de cette année.

ATTENTION ! AVIS AUX JALOUX ! FAÎTES DEMI-TOUR DES QUE POSSIBLE !


Pour info je suis au milieu… emoji

User image

Et je tiens à préciser que j'ai savouré ce moment privilégié ! emoji

Allez ! Je relance le topic qui est tombé dans l'oubli depuis plus de 602 jours. emoji ( Et oui ! J'ai calculé ! )

J'ai jamais posté de photo autre que ma tronche sur le photomaton alors je trouvais ça sympa de commencer avec ma photo de classe de cette année.

ATTENTION ! AVIS AUX JALOUX ! FAÎTES DEMI-TOUR DES QUE POSSIBLE !


Pour info je suis au milieu… emoji

User image

Et je tiens à préciser que j'ai savouré ce moment privilégié ! emoji

emoji oh my gosh (chanceux)

Oui, cette année nous étions seulement 13 élèves en terminale littéraire. 13 élèves dont un seul mec… C'est-à-dire moi ! On peut dire que je suis chanceux, c'est vrai. emoji

On va tout simplement dire que ça a été une excellente année même si il y a aussi des inconvénients à n'être entouré que de filles…

Je me suis beaucoup rapproché d'une fille en particulier en plus, si tu vois ce que je veux dire ( Celle qui est tout à gauche… emoji ). Je vais bientôt tenter ma chance avec elle, juste après le bac.

(avoue ta kiffé)ta du gout tente!!

(avoue ta kiffé)ta du gout tente!!


Mdr emoji ! Sinon, chouette photographie Lombax Gold emoji.