Sujet : Les musiques de R&C 2

Celle de Megapolis (coté sauver Clank) ressemble beaucoup à celle de Metropolis dans le 1!

Ah bon tu trouves ? J'ai jamais remarque.

Ah bon tu trouves ? J'ai jamais remarque.


Ce sont quasi les mêmes car les planètes se ressemblent! (juste visuellement)
Sauf que Metropolis est en herbe et Megapolis en métal) emoji

Ah bon tu trouves ? J'ai jamais remarque.

Ce sont quasi les mêmes car les planètes se ressemblent! (juste visuellement)
Sauf que Metropolis est en herbe et Megapolis en métal) emoji


Oui exact. À Megapolis il y a que des robots presque. Quant aux musiques, j'irai ecouter. Ca me fera du bien en meme temps

les meilleurs musiques restent celle des combats spatiales notament wupash la nébuleuse et nuage hugris

les meilleurs musiques restent celle des combats spatiales notament wupash la nébuleuse et nuage hugris


Moi je dois avouer que j'aime carrement toutes les musiques. Du 1 jusqu'au gladiator. Autrement dis, tous les opus PS2. Je n'ecoute que ca d'ailleurs emoji

moi je trouve ca dommage qu'ils ont changer de compositeur, j'adorais les musiques que composait David Bergeau

En tout cas une chose est sûre. David Bergeaud, on n'est pas prêt de le revoir un jour.

j'adore les musique de ratchet et clank! celle du premier sont un peu trop discrete, celle du 2 et du 3 sont géniale et celle du 4 sont bonne bien que plus "brutale"pour certaine.quand je me met ces musique chez moi et que mes amis sont la, ils disent que je suis fou de repasser en boucle des chansons de jeu vidéo emoji

bref, pour le 2, voila mon classement:

1 maktar: arena boss
2 oozla boss
3 labo volant (début de jeu)
4 todano
5 boldan
6 final boss fight
7 …

Le truc qui est bizarre, c'est qu'il y a une musique de la planete todano qui n'est même pas inclus dans le jeu. Une musique vraiment EPIQUE. emoji

Le truc qui est bizarre, c'est qu'il y a une musique de la planete todano qui n'est même pas inclus dans le jeu. Une musique vraiment EPIQUE. emoji

Tu parles du jeu original ou de la version HD ?

Du jeu original. Cette musique n'y a jamais ete presente. Et je ne pense pas qu'elle y soit dans la version HD non plus.

j'ai jamais entendu parler de ça mais je vais jeter un oeuil ou deux…
cette afaire de musique de todano m'intrigue.

je vien de faire ma recherche. effectivement cette musique (http://www.youtube.com/watch?v=IjiB7lWvUz8) je ne l'avais jamais entendu.
cette musique on devait l'entendre en allant dans la fabrique (le chemin du moutanator) encore un bug de ce jeu…

j'ai jamais entendu parler de ça mais je vais jeter un oeuil ou deux…
cette afaire de musique de todano m'intrigue.

je vien de faire ma recherche. effectivement cette musique (http://www.youtube.com/watch?v=IjiB7lWvUz8) je ne l'avais jamais entendu.
cette musique on devait l'entendre en allant dans la fabrique (le chemin du moutanator) encore un bug de ce jeu…


Peut être que c'est un bug mais ça m'ettonerais. Quoi qu'il en soit, cette musique est vraiment géniale.

C'est comme pour le r&c1. Sur Veldin, la musique pour Drek n'est pas inclue dans la version HD. C'est la même musique que dans le niveau. J'en ai été décu car j'adorais cette musique.