Sujet : Les musiques de R&C 2

Si, la musique de Drek est toujours presente. Mais pour cela, tu dois retourener au tout début du niveau jusqu'à ton vaisseau puis ensuite empreinte le teleporteur.


Sinon, ça aurait été bien que la musique absente de todano soit présente sur la trilogie HD.

j'ai jamais entendu parler de ça mais je vais jeter un oeuil ou deux…
cette afaire de musique de todano m'intrigue.

je vien de faire ma recherche. effectivement cette musique (http://www.youtube.com/watch?v=IjiB7lWvUz8) je ne l'avais jamais entendu.
cette musique on devait l'entendre en allant dans la fabrique (le chemin du moutanator) encore un bug de ce jeu…


j'aime cette musique
mais je ne l'ai jamais entendu dans la version HD ni dans la version original d'ailleurs c'est dommage

Ca me dit rien non plus… Encore un truc qui a sauté avec l'import PAL sûrement.

Moi mes musique preferer c est
1)Aranos (Labo/Prison)
2)Oozla (Magasin)
3)Boldan (silver city)
4)Siberius (base gelé)
5)Systeme Fletzin

la mienne c'est celle-là

Moi j'aime la musique de tabora,smog,dobbo,megacorp,boldan,siberius,yeedil,la musique des boss dans l'arène et la musique finale

Sans y avoir joué:wupash nebula,maktar resort,notak:the factory,felzin system,megacorp hq… je precise que ce sont les musiques dispos sur le siteemoji

ouais c'est vrai que celle de yeedil est pas mal
David Bergeau emoji

Membre supprimé

Toutes les musiques de ce jeu sont justes énormes ! ! ! emoji
J'ai juste une préférence pour les musiques des planètes Snivelak, Tabora, Endako, Boldan et Barlow.

J'ai adoré la musique dans le QG Megacorp et Silver City

Ma musique préférer du jeu c'est celui du combat avec Clank le Géantemoji

Station maktar, Boldan et Smolg. emoji

Pour moi, c'est Megapolis! Aussi bien le coté de Ratchet, que celui de Clank! emoji

Pour moi, c'est Megapolis! Aussi bien le coté de Ratchet, que celui de Clank! emoji


S'est vrai qu'elles sont pas mal même si je préfère la phase du glisso rail niveaux musique! emoji