Rip You A New One
Membre
La cinématique j'aime c'est quand Ratchet dit a chaque jour une nouvelle façon de mourrir.
La cinématique j'aime c'est quand Ratchet dit a chaque jour une nouvelle façon de mourrir.
Celle où je mourrais toujours de rire devant et après le clip de courtney gears avec la mini "danse" de Ratchet
"A coincidence brought on by stupidity"
C'est celle apres la pub d'operation destruction .
Ouais pour le tirraguisement
"A coincidence brought on by stupidity"
A
A se moment Sacha fait une drole de tête
Il y a aussi cette cinématique quand Klunk allait dire: Quel ramassi de nieserie.
Moi j'adore celle ou Ratchet dit:
C'est Quoi Ce Binz?!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Moi j aime bien celle la, apres la video de Courtney Gears.
\ http://www.youtube.com/watch?v=dHHdxK12vWA&feature=related //
Oh j'adore toutes celle la .
Mon passage préféré c'est quand Nefarious parle dans le "Super méchant hebdo.
moi j'adore c'elle avec Skid sur les lunes d'obani
moi j'aime bien la cinematique du "Mystere de dame nature" dans le 3 mais dans LTCC jadore 2 cinematique celle ou qwark dit qu'il a recu un message d'une societer appeller famillearnaque.com et ou il lui on montrer sont arbre genealogique et aussi celle ou ratchet se reveile de son reve et quil voit le "robot-medecin" et qu'il dit qu'il va leur faire leur fete avec un petite chason assez cool
Dans le 3, j'ai adoré le moment où, une fois que Ratchet a fini de parcourir le Sentier de la Mort, il rencontre le Grand Inconnu. Pendant que Ratchet se demande ce qu'il y a de plus pathétique au monde, Clank regarde l'Inconnu en train de retirer son masque et dit "Capitaine Qwark!".
A ce moment là, Ratchet rigole et dit "Ouais, c'est ça, le Capitaine Qwark". Du coup, il se fait éjecter par le pied droit de Qwark
Ma cinématique préférée est celle-ci :
"Ici le docteur James T. Fullbladder au sujet du cobaye MégaCorp numéro 13. Mise à jour strictement confidentielle. Si vous regardez ceci, vous êtes VIRÉ."
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.