Sujet : Vos cinématiques préférées

La cinématique j'aime c'est quand Ratchet dit a chaque jour une nouvelle façon de mourrir.

Celle où je mourrais toujours de rire devant et après le clip de courtney gears avec la mini "danse" de Ratchet emoji emoji

La cinématique j'aime c'est quand Ratchet dit a chaque jour une nouvelle façon de mourrir.

C'est celle apres la pub d'operation destruction .


Ouais pour le tirraguisement

A

A se moment Sacha fait une drole de tête emoji

Il y a aussi cette cinématique quand Klunk allait dire: Quel ramassi de nieserie.

Moi j'adore celle ou Ratchet dit:
C'est Quoi Ce Binz?! emoji

dans r&c 1,a blackwater city,quand on gagne la course d'hoverboard et qu'on voit le portrait de ratchet et clank sur un ecran,on entend une voix de robot:
-qwark:"bravo a …"
-voix off:"RATCHET AND CLANK"

Membre supprimé

Mon passage préféré c'est quand Nefarious parle dans le "Super méchant hebdo.

Membre supprimé

moi j'adore c'elle avec Skid sur les lunes d'obani

moi j'aime bien la cinematique du "Mystere de dame nature" dans le 3 mais dans LTCC jadore 2 cinematique celle ou qwark dit qu'il a recu un message d'une societer appeller famillearnaque.com et ou il lui on montrer sont arbre genealogique emoji et aussi celle ou ratchet se reveile de son reve et quil voit le "robot-medecin" et qu'il dit qu'il va leur faire leur fete avec un petite chason assez cool

Dans le 3, j'ai adoré le moment où, une fois que Ratchet a fini de parcourir le Sentier de la Mort, il rencontre le Grand Inconnu. Pendant que Ratchet se demande ce qu'il y a de plus pathétique au monde, Clank regarde l'Inconnu en train de retirer son masque et dit "Capitaine Qwark!".
A ce moment là, Ratchet rigole et dit "Ouais, c'est ça, le Capitaine Qwark". Du coup, il se fait éjecter par le pied droit de Qwark emoji

Ma cinématique préférée est celle-ci :
"Ici le docteur James T. Fullbladder au sujet du cobaye MégaCorp numéro 13. Mise à jour strictement confidentielle. Si vous regardez ceci, vous êtes VIRÉ."

emoji