Moi j'ai fini le 1,2,3,LTCC,SAG(avec ratchet) et gladiator a la clé! ma chèreholo-bonny!
Moi j'ai fini le 1,2,3,LTCC,SAG(avec ratchet) et gladiator a la clé! ma chèreholo-bonny!
comment fais Roxas pour moi c'est presque impossible pour ceux de la playstation 2 et arrêter de dire ma chère…
parce qu'il est dur le deuxième je trouve…je l'ai toujours pas fini et sa m'énerve
Toujours pas fini le 2
Eh un conseil ROXAS ne rentre pas dans notre jeu sinon tu vas avoir des repercussions de mademoiselle bonny
"A coincidence brought on by stupidity"
Bof tu sais quand tu connai tout le jeu par coeur et que ta tout a fond:la routine!
Ha ouais je m'en doutai mais sa me fait pas peur. enfins si un peupardon du double poste.
pour info le 2 je l'ai acheté pendant les vacance de pâques cette année 2009, donc ne penser pas que je l'ai pas fini pendant des années
Ben moi le 2 c'été mon 1er jeu avec jak 2 donc j'avais 8 ans evirons et je l'ai fini pour la premiere fois 2 ans plus tard!Maintenant je suis blèze en jeux video par rapport a l'époque fo dire a 13 ans ya de l'entrainement.
Tu dois pas jouer beaucoup
tu passes ton temps sur ratchet-galaxy je te comprends
"A coincidence brought on by stupidity"
tu déconne? Bien-sûr que je joue beaucoup!!! tout le temps surtout Op. Destruction je l'arrête pas celui-là dès que je l'ai fini je recommence…c'est une drogue
moi mon premier Ratchet c'est Op. Destruction, eh oui il m'a fallu du temps pour enfin me décider à l'acheter ce beau Ratchet
Ben en fait a 8 ans c'etait pas la furie du jeux video et j'etais pas ado maintenant je suis sois sur le net sois sur les play 2 ou 3 alors je suis devenu plutot fort.Un conseil parier pas avec moi sur Assassin's creed! ni sur ratchet je vous battrais
moi je suis plutôt douée à Op. Destruction si tu veux on parie?
ouais si tu ve mais comment on trouve tiens la je viens de buter tachyon avec la clé et le groovitron lol
Une preuve
bah pour que se soit équilibré ont recommence depuis le début et on doit finir le jeu le plus vite possible, genre on a jusqu'à Mardi pour le finir, mais le problème c'est que j'ai pas que sa à faire moi en faite je sais pas comment
Tiens, Roxas, t'es doué à Assassin's Creed aussi? Je demande à voir! J'adore ce jeu!