Sujet : mission im"possible"

Ben pour info je viens juste rererererefinir le jeu OP destruction holo-bonny (sans rire)et sa donne pas trop envie d'y jouer et Tal je suis The big boss (bon ok jme la pète emoji )100% sur Les chronique d'altair et sur assassin's creed ps3 et les 2 en edition collector avec figurine Madame et deja le 2 edition collector precommander.Alors c quoi ton mot a dire? emoji

Membre supprimé

Que c'est :hs:

tu sais que moi aussi j'ai rererererererererererererefini (j'ai pas compté) mais je connais le jeu par coeur et pour moi Op. destruction c'est très facile enfaite je pense que c'est facile pour tout le monde

je m'arrête parce que c'est vrai que c'est hors-sujet désolé emoji

Ben j'ai fini Opération Destruction commencé hier matin fini fin de journée aujourd'hui et fini il y a 20 minutes Quest For Booty dès la fin de Opération Destruction emoji emoji

ouais c'est clair! il est super simple.

A

oui mais la on doit parler de défi" emoji

J'ai réussit
QFB à la clé c'est hyper chaud avec les pirates ensorcelés

Tu peux pas imaginer le nombre de fois qu'il m'a tué j'ai du recommencer plus de 20 fois et encore j'ai eu de la chance

Par un coup de chance il me foirai dans ses attaque et je le prenai par derrière non sérieux sinon j'y serai encore là emoji

Membre supprimé

M'en parle pas,ils l'on fait exprés acausse du pts de lui mettre de l'éléctricité! emoji