Sujet : Combien de fois et en combien de temps avez vous fini ce jeu

A

Sa reste l'opus ou il y a le plus d'actions emoji

Bah c'est même plus de la plate-formes…

A

Oui…
Il et limite catégorie "guerre"… emoji

Non pas guerre, guerre c'est plus champs de bataille et tout alors que la c'est des arènes.
On dira pas beat'em all mais bon action pure…

A

Bon…Mais c'est la même idée emoji

moi je l'ai finis en une semaine et 10 fois

moi environ 50 fois et je l'ai fini en 2h max emoji emoji

Houlala plus de 50 fois et à peine 1h, maime si il est cour et plus trop plate-forme je l'adore. emoji

moi une bonne vingtaine de fois en 2h max emoji

Membre supprimé

Je l'ai terminé un bon 7 fois, mais mes sœurs on pété le jeu. J'ai eu à nouveau le jeu (via Ebay) et ça fait 3 fois.

La première fois (le 7 fois), je terminais le jeu en peu de temps en coopératif, mais en solo, c'est plus long. Du moins, en une grosse après-midi (jusque 10h du soirs plus ou moins) on le termine.

Pour la deuxième fois, c'est aussi en une bonne après midi, mais je n'ai pas encore joué en coopératif, ça fait longtemps que j'ai plus vu le pote avec lequel j'ai joué la première fois, et puis mes sœurs sont horriblement nulles, surtout en ce qui concerne la proximité entre les 2 joueurs emoji

Membre supprimé
Je l'ai terminé un bon 7 fois, mais mes sœurs on pété le jeu. J'ai eu à nouveau le jeu (via Ebay) et ça fait 3 fois.

La première fois (le 7 fois), je terminais le jeu en peu de temps en coopératif, mais en solo, c'est plus long. Du moins, en une grosse après-midi (jusque 10h du soirs plus ou moins) on le termine.

Pour la deuxième fois, c'est aussi en une bonne après midi, mais je n'ai pas encore joué en coopératif, ça fait longtemps que j'ai plus vu le pote avec lequel j'ai joué la première fois, et puis mes sœurs sont horriblement nulles, surtout en ce qui concerne la proximité entre les 2 joueurs emoji


Qu'est-ce qui c'est passer Lombaxus tu tes supprimer ?! emoji

Membre supprimé

'Me suis supprimé????

(Répond-moi par MP car c'est HS)

Sigmund, fais attention à ne pas démarrer de hors-sujet. Je rappelle que c'est passible de sanction emoji

moi je l ai fini telement de fois que je peut pas compter