Sujet : Combien de fois et en combien de temps avez vous fini ce jeu

Membre supprimé

Moi 2 ou 3 fois j'y joue pas beaucoup mais ses un bon jeu j'ai toutes les armes et j'ai 9.999.999 boulons.

On va me dire qu'il a 100 ans et que je l'ai remonter mais je dit se que j'ai a dire sur R: G. emoji

Membre supprimé

Je l'ai fini de 10 à 15 fois . La 1ere, 2eme , 3eme un peu long mais les autres très vite .

Membre supprimé

Je l'ai fini de 10 à 15 fois . La 1ere, 2eme , 3eme un peu long mais les autres très vite .

pareille emoji


Des opus ps2, c'est gladiator que j'ai le moins aimé … et vous c'est lequel ?

moi des opus ps2. c' est ratchetandclank3 que j' ai le moin aimé.

ouais(o fait je les fait au moins une dizaine de fois et j"ai presque tout fini)

moi je les fait une trentaine de fois et mon record c'est 48 min ^^

Membre supprimé

perso j'ai trouver cette episode asser cour mais je ni arrive pas en exterminator emoji

2h en pentouflard
1jour pour les autres
mais je suis bloqué en heros

ps:le jeu m'a decu car les armes sont nul ,le jeu est trés court,les enemis reppetitifs et non innovés (il n'y a plus cette sorte d'effet magique qui t'attire comme dans les volets prcedents) emoji emoji emoji

J'ai du terminer le jeu entre 5 et 10 fois. Je le termine assez rapidement, c'est vrai, mais je ne l'ai jamais fais complètement en mode exterminator.

Moi je les fini avec chaque niveau de difficulté,tu commençe en pantouflard,et quand tu a les meilleurs armes toute amélioré au max,tu fini le reste assez vite emoji

Oui c'est une bonne technique que je vais appliquer des que j'aurais allumer ma playstation 2…

Membre supprimé

si tu joue en une étoile c facile