Sujet : [Jeu] Le briseur de rêve

Membre supprimé

oui,mais on parlait de quoi?je m'en rappelle plus… :desole:

Membre supprimé

vas-y essaie,tu vas rater!nananananère!(vraiment ca le fait pas pour un loup garou)

fait le sa te foutra la honte et nous on se moquera de toi et apres tu voudra te venger et pour cela tu rejoindra LE CôTé OBSCUR DE LA FORCE !!!

J'accepte je rejoint LE CÔTÉ OBSCUR DE LA FORCE emoji emoji

Membre supprimé

allez!un membre de plus!qui veut nous rejoindre?qui?

ok tu a rejoin le côté obscur de la force mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
bon ok stop HS

On reprend je veux que le bon côté de la force disparaisse

Membre supprimé

vas-y ratchet killer 07.dis moi ton rêve.je vais te le BRISER!MOUHAHAHAHAHA!
ba quoi,c'est le coté obscur de la force,non?

tien moi aussi emoji

je veut que ratchet nous rejoigne dans le côté obscur de la force et que néfarious ne soit pas mort a la fin de ACIT

Membre supprimé

ne t'inquiète pas ratchet killer 07.je vais eclater la tronche robotique a Néfarious et tu vas voir!

je veux manger du gâteau emoji

Il n'acceptera jamais de nous rejoindre et on devra l'éliminer (pas le choix, désolé, il est incoruptible)

Je voudrais qu'un modérateut nous rejoignes dans le côté obscur pour qu'on puisse prendre le contrôle de RG MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH emoji

*sens une voi qui lui dit : rejoin le bon côté de la force *
cette voi m'ipnotize et je passe du bon côté de la force
emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

mince!bon ba je vais faire exactement la même chose mais sur Ratchet.Je vais l'éclater sa face de rat!
MOUHAHAHAHAHA!