Sujet : [Jeu] Le briseur de rêve

Je sens qu'on va se faire sonner les cloche quand un modo verra ça, bon je vais me couché bonn nuit

Membre supprimé

bonne nuit!a+

*sens une voi qui lui dit : rejoin le bon côté de la force *
cette voi m'ipnotize et je passe du bon côté de la force

D'accord, alors il est temps pour toi de disparaitre, et oui lorsque tu as signé le contrat d'alégence, il était écrit entre les lignes:

si tu trahis, tu mourras dans d'atroce souffrance

emoji

Membre supprimé

Bon,voici mon rêve:
j'aimerais être l'ami de Ratchet et de Clank mais toujours en étant un loup garou.(je peux pas m'en empêcher j'adore ca.) emoji

tu sera leur amis mais ce ne sera pas la pleine lune!!!

et moi que ma prof de physique trouve l'utilisation du dentifrice et de la brosse a dents!!!par pitié (surtout quand on est au 1er rang)

Membre supprimé

oui,elle va trouver l'utilisation de la brosse à dents qui sent l'ail et le dentifrice qui sent super mauvais! emoji emoji

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!

et toi c quoi ton reve?

Membre supprimé

qui,moi?ba…me transformer en loup garou quand je veux(pas en pleine lune!)et manger touts ceux que je déteste!

tu restera coincé toute ta vie dans un piege a loups devant une bonne et suculante dide rotie!!!

moi,…posséder le phénix

Membre supprimé

non,parce que je vais arriver avec mon vaisseau loup garou et je vais l'exploser juste devnat tes yeux!
MOUHAHAHAHAHA!AOUUUUUUUUUUUU!
Bien sur,je suis toujours un loup garou! emoji
EDIT:mince!j'ai oublié!un autre rêve:pouvoir avoir des duos de vipère!(Bien sur,je suis toujours un loup garou,et je le serait tout le temps!)

oui mais ta mutation fera accéléré des ormones de vieullesse et tu deviendras un vieux crouton loup-garous et tu ne pouras plus courir et tu te feras tuer avec une balle d'argent.

moi…etre celui qui a tué un vieux loup garous nomé Sly Cooper!!!!!

Membre supprimé

grrrrrr!ah ouais?ba tu vas rater parce que je vais te manger avec de la sauce vinaigrette avant que tu mais trouvé!

mon rêve:pouvoir écraser avec un marteau géant ratchet loulou! emoji emoji emoji

édit je me suis trompé de sujet dsl …