Sujet : BIG QUIZZ 2009

BRAVO J'SUIS SUPER CONTENT POUR TOI emoji

BRAVO BRAVO OMEGA-LOMBAX il doit être très content!!! emoji

mais malheuresemenn oméga-lombax n'est pas en ligne alors la première place est donné à moi emoji

non je déconne…n'empêche sa aurait été bien emoji

BRAVO ENCORE!!!! emoji

et tu pourrais mettre les réponses du quizz sur le forum maintenant que c'est fini ?

voici le trophee User image
emoji

Tout est terminé ! J'ai tout fait et je vais mettre les reponses sur la premiere page .

YAHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHOUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop content bravo aux autres!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais et pi moi je suis 10ème emoji emoji emoji YOUHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bravo a tous et a toutes . J'ai vraiment adore etre l'organisateur,fabriqueur des questions et correcteur . emoji

Merci Oméga Lombax ! Fier d'être ton ami ! Et tu as vu je suis 4ème !
Et comment tu trouves mon nouvel avatar ?

C'est pas non plus la Blabl ici TELT . emoji Mais je suis supercontent . Champagen pour Omega Lombax !!

oui il est beau ton avatar et je félicite tous ceux qui ont participé aux big quizz et un grand félicitation au 10 premiers!

ET C'EST T.E.L.T. AVEC LES POINTS superclank !!!!!!!! (même Clank 93 à fait la faute avec mon avatar ! Mais sinon, il est très réussi je trouve !)

je crois qu'Oméga lombax est plus préoccupé à sa victoire qu'à l'avatar emoji emoji

superclank tu t'est tromper de quelque micros coudé a la 8) de acit

Oui mais ca c'est de Nefarious mais le directeur de ACIT dit bien que c'est au centre de l'univers tout court. emoji