Sujet : BIG QUIZZ 2009

Plus Qu'une chose a dire vivement le big quizz 2009

superclank je te nomme le questionnator de la mort

T'es psa non plus le chef maintenant . emoji emoji emoji Si j'y avais participe , j'urais gagne . emoji

c'est ca ouais: emoji on verra le big quizz 2010 emoji

Yeah 9ème place je suis trop contente emoji

Félicitation à vous tous, particulièrement à Omega-lombax pout la 1ère place emoji

Et aussi à Superclank pour ce big quizz difficile (auquel c'était très long à répondre emoji..)

PS : Superclank peus-tu rectifier mon pseudo dans la 1ère page stp (Akima Senoo au lieu de Akimoo Senoo emoji emoji c'est pas grave pour la faute…emoji

R/K faut croire que j'ai gangner maintant User image relis not' contra emoji emoji

Quoi comme nouveauté ??? dis-le ! dis-le ! dis-le ! dis-le ! !!!!
non, sérieux, tu peux le dire :svp: ?

Desole Anne-Sophie ! emoji T'es au moins la premiere personne a me dire bravo merci . emoji emoji
C'est corrige !

toute mon angoisse disparai n°12 pas trop mal mais j'orrais pus faire mieux (prochaine fois)

Membre supprimé

Bravo à tous ceux qui ont participés! Spécialement à Oméga Lombax!!! emoji emoji Maintenant, on va fêter ça avec du champagne!emoji

Bravo à Oméga lombax (sifflement) et à tout les autres participant. Mais juste une question Superclank. Pourquoi il n'y a pas mes points?

J'ai trophée d'argent ! Yeah !… Minute ! Je devrais avoir le trophée vermeille !

Ah desole Lombax56 . je t'avais oublie et tu es … PREMIER !!!! Je m'etais trompe ! Tu as 113 points ! Desole a Omega Lombax . :desole:

Membre supprimé

Je n'arrive pas à le croire! Bravo lombax56!!!! Mais dommage à Oméga Lombax… snif, snif!

En fait j'avais oublie de le corriger alors que c'etait le gagnant . emoji emoji emoji
Desole Omega Lombax !