Sujet : BIG QUIZZ 2009

Membre supprimé

je vais plutot faire le BIG QUIZ 2015 (au moin je sui sur que cette année j'aurai la PS3)
je déconne
je vais m'inscrir au 2010

Ratchet le lombax: Tu auras peut être la ps3 cette année là , mais sa se trouve il y aura une ps4.

Membre supprimé

et si il n'y en auras pas de PS4 et aussi si elle lis pas les jeux PS3 je préfère prendre la PS3

Pour le prochain big 2010 je m'inscrirais c'est sûr emoji
Superclank : Sinon l'année prochaine tu pourrais faire les inscriptions au mois de juin, et donner les questions début Juillet pour avoir les résultats début Septembre. Pourquoi ? Car ceux qui partent en vacances en Juillet et reviennent au mois d'Aôut, peuvent faire le quizz. Tandis que certains comme moi, restent chez eux au mois de Juillet pour partir en vacances au mois d'Aôut . Mais si tu donnes le questionnaire au mois d'Aôut, les "aôutiens" emoji (def = ceux qui partent au mois d'Aôut et qui n'aiment pas les embouteillage emoji ) n'auront pas le temps de faire ton quizz dans les bonnes conditions. Moi, je suis rentrée le 25 aôut et je me suis rendu compte du questionnaire vers le 2 septembre donc c'était tout juste, le temps. Donc si tu laisses 2 mois pour faire le questionnaire ceux qui partent au mois d'Aôut par exemple pourront le faire en Juillet (et vice-versa ceux qui partent en Juillet pourront le faire au mois d'Aôut). 2 mois c'est long mais il y aura moins de désinscrits justement emoji
Qu'en penses-tu emoji ?


bonné idée ! J'y reflechirais mais j'avais deja prevu un petit truc que je revelerai l'année prochaine.

Superclank t'es vraiment trop mystérieux… emoji

bien sur c'est un de mes slogans


Alors patiente !!! emoji Je vais bientot sortir un nouveau chapitre pour ma fic et j'ai prevu une petite annimation du site si Vince est d'accord . emoji

genre un questionnair dessus… emoji emoji emoji

Je ne suit pas sur qu'il sois la…