Sujet : BIG QUIZZ 2009

T'es 11eme a cause de l'ajout de Lombax56 et moi je suis plus 6eme mais 7eme emoji

Et voilà des que j'envoie un message je met le bazar sur le site. Moi et ma grande bouche j'vous jure. emoji

Lombax56 vous a tous "descendu" emoji emoji

ouais mais sa revient au même si tu réfléchi bien emoji il y a toujours le même nombre de participant et le dernier il est toujours dernier…alors je suis comme même 10ème au fond mais c'est pareil que d'être 11ème wwhhhhaaa!!! emoji emoji


Vraiment desole pour tout ca acr c'est moi qui n'avait pas corrige lombax56 et qui est tout derange . Mais voila ! Le concours est fini et vous avez vos trophés . emoji

bhin ou dans 4 moi ou dans 1 an t'en pense quoi superclank? tu te sens d'en refaire un bientot ou pas ?

mais si tu veux t'y remmettre fait sa pendant qu'on est en vacances comme sa on a le temps emoji emoji

Membre supprimé

je me suis peut-etre pas inscri pour le BIG QUIZ 2009 mais je vais surement tenter le BIG QUIZ 2010


Je le ferai en Aout 2010 pour que ce soit equitable . Revisez bien en attendant!J'ai deja preuv des nouveautes pour l'année prochaine . emoji

L'année prochaine je suis près a parié que tes questions vont chauffer les neurones.

Membre supprimé

j'aurai peut etre du m'inscrire au BIG QUIZ 2009 et pas au 2010 (parce que j'ai pas de PS3 et ACIT il va sortir)


Le BIG QUIZZ 2010 est prevu pour Aout 2010 . J'ai deja prevu quelques nouveautes . revisez bien ! emoji

Moi je ne sais pas si je vais m'inscrire au BIG QUIZZ 2010. Mais si je m'inscrit mon score sera mieux que celui là. A l'année prochaine pour le BIG QUIZZ 2010. LA SUITE AU PROCHAIN NNNNNUUUUUUUUUMMMMMEEEERRRRROOO !!!!!!


J'espere qu'il y aura encore plus de participants . Deja cette année cc'etait 19 avec 10 de desinscrits …