Sujet : Festival du jeu video 2009

de tout de facon toute les grande chose sont dans les grande ville paris…logique emoji c pas dansune m****que de ville comela mienne que ca vaarriver

sa pourrait arriver a Lille =)

Au moins j'aurai qu'une demi heure pour y aller >__<

peut etre? mais c toujours trop loin pour moi

Au fait , on met combien de temps pour passer les queues a l'entrée du Festival ? emoji

je dirais 23h mais a toi de voir (vive les malchanceux)

Si ce n'était pas le cas les années précédentes, dixit Ratcheta, il semblerait que cette année, pré-acheter ses tickets donnera un vrai avantage, et sera un gain de temps dans les files d'attente.

ratchetanddyann : je t'ai répondu par mp également emoji

AVIS A TOUS

L'autorisation parentale doit être physique, donc signée sur papier emoji

on est vraiment obligé de ramener une autorisation ?
Tu veux que je marque quoi u_u
J'autorise machin chose a être filmé et publié sur internet xD

C'est pas la première fois que je suis publié sur internet.

Bon je repose ma question : combien de temps fait t'on la queue si on a reserve nos places ?

on ne peut pas savoir a l'avance.
L'année dernière la queue pour ceux qui avaient leurs places et ceux qui ne l'avaient était identique. Donc sans intérêt. Mais maintenant cela a peut être changé ^^

bah dis moi l'année derniere ou un peu pres ce que tu penses que ce sera . 1h un peu pres c'est ca ?

Ratcheta : si on veut agir légalement pour Ratchet Galaxy, oui, c'est important. Le droit à l'image est quelque chose à respecter. Si tes parents souhaitent porter plainte contre le site parce qu'on t'a filmé sans leur autorisation, ils peuvent, et le site coulera immédiatement. Même si tu penses que tes parents ne feraient pas ça, pour nous, il est important d'avoir leur accord, et signé.

Le fait que ce soit signé, fait que s'ils reviennent sur leurs paroles, et décident de se retourner contre le site, on aura une preuve comme quoi ils nous avaient donné l'autorisation en premier lieu.

Tu vas me dire que l'on est trop méfiants, que tes parents ne sont pas comme ça, etc… sûrement, mais on ne sait jamais. La loi est ainsi faite.

Bien sûr, cette autorisation parentale n'est valable que pour les personnes mineures (- de 18 ans).

Merci de ta compréhension emoji

Mes parents sont d'accord. Et si je comprends bien, nos parents doivent signer sur papier et le présenter devant les modos au Festivals pour qu'on ai le droit d'être sur Internet ? Si ce n'est pas ça, navré, je suis un peu du genre à me perdre.

Si c'est exactement ça.
Je vais faire pareil.
Ramener le paplar signé en direct pour rb

J'essaierais de me mettre un T-Shirt où y a écrit mon pseudo.

L'important est que vous ayez un papier signé par vos parents, nous permettant de vous filmer.

Que cela nous soit remis en mains par vos parents ou vous-même, peu importe emoji