Sujet : Festival du jeu video 2009

Ils ressemblera à quoi le reportage que je mette une cravate emoji

Membre supprimé

je m habillerai en style moonwalk si je viens je suis pas sur

ratchetandyann : rassures toi, aucune tenue vestimentaire particulière n'est exigée emoji Chacun s'habille comme il le souhaite. Pour reprendre le slogan de McDo, venez comme vous êtes emoji

Bah je viendrais avec mon pere pour que ce soit lui qui te le dise emoji ou alors avec un adulte plus … gamer et dans ce cas je ramenerai la signature . emoji
Sinon , quelqu'un sait si la queue devant le salon avec les billets reserves prendra 1h , 2h par rapport a l'année derniere ? emoji

Superclank : Ok, cool emoji

On ne peut pas le savoir à l'avance… navré.

Dans ce cas je serrai dans la queue vers 15h30 . On devrait se donner rendez-vous toutes les heures pour ceux qui arrivent a differentes heures . emoji

Oui, pas de soucis, et puis il suffit de m'appeler RL ou moi pour nous dire quand vous serez au stand, et on vous rejoindra emoji

Donc moi c'est 14h au plus tard emoji
Merci rb tu me rassures emoji

GROSSE SURPRISE au Festival… Le co-président de Naughty Dog (Jak & Daxter, Uncharted), à savoir Christophe Balestra, sera présent le Samedi, de 16h à 16h30 sur le stand Sony, pour répondre aux questions des fans emoji

Bref, inutile de vous dire que RL et moi y serons emoji

Y'a des authographes ?
Même si j'y serai

vous vous irez quand? emoji au festival??

On s'y rencontrera le Samedi.

Pour ma part j'irai également le Vendredi emoji

Ah carrement tu veux être sur de ne rien manqué c'est ça

ooooh noooon vous allez un samedi!!!! emoji emoji emoji bon bah je crois que c'est vraiment fichue pour que je vous voient emoji emoji

tu va y aler toi ??