Sujet : Festival du jeu video 2009

GROSSE SURPRISE au Festival… Le co-président de Naughty Dog (Jak & Daxter, Uncharted), à savoir Christophe Balestra, sera présent le Samedi, de 16h à 16h30 sur le stand Sony, pour répondre aux questions des fans

mais naugthy dog c'est americain?

bah oui c'est eux qui ont fais C.B. ET J. E. D.stop le h.s

Ca semble évident que non.

tu va y aler toi ??

je sais pas, j'allais demander à mes parents qu'on fasse un ptit tour à Paris! mais bon le vendredi je pars en course d'école et je reviens samedi! emoji sa m'éneeeeerrve pourquoi je suis en course le samedi! vraiment L'ECOLE! HEIN! emoji

pas de chance

moi j'ai pas cours le samedi emoji

J'ai cours le samedi jusqu'à 10h30 mais mon emploi du temps va changer alors je sais pas je serai ok dans 2 semaines

Moi je pourrais pas pour la raison que j'ai pas d'argent et puis aussi si je dis à mes parents je suis sur qu'ils sont pas motivé d'allée en France pour un jour… emoji

J'aurai bien voulu mais bon la vie est si cruelle. emoji emoji

ca va faire mal ce jour la =)

je plains tout les malchanceux qui n'ont pas eut l'autorisation d'y aller emoji

Je pense pouvoir y aller. emoji Sachant que Christophe Balestra y sera, je suis d'autant plus motivé. ^^

Je pense pouvoir y aller. emoji Sachant que Christophe Balestra y sera,e jes uis d'autant plus motivé. ^^

Pris par l'émotion, à en perdre tes mots, hein Chris? emoji
Ok ok, je sors…
User image

Oh yeah ! emoji

On serait 4 membres de la team RG à y aller, ça serait excellent emoji

Moi je peux toujours essayer mais à mon avis vu mons âge, faudra que j'attende d'être plsu grand parce qu'à mon avis mon père qui travaille tout le temps…