Sujet : Festival du jeu video 2009

Ouais il faudra recommencer ca l'année prochaine.Si seulement Tokyo etait plus proche. emoji

Talwyn m'a quand même insulté gentimment pour ça emoji

Talwyn m'a quand même insulté gentimment pour ça emoji

Elle t'as dit quoi ma Tal'?? emoji

(par MP) emoji emoji

Ouais il faudra recommencer ca l'année prochaine.Si seulement Tokyo etait plus proche.

No souçaï, l'année prochaine si les membres retournent, j'y serai… En économisant, bien sur. emoji

ouais moi aussi! emoji si vous venez moi je viens! emoji
en plus sa a l'air bien ce festival emoji

Vous pourrez compter sur moi emoji Je vous garantis que je suis pas prêt de louper une occasion de se voir tant c'est sympa ! C'était franchement une journée génialissime, j'en suis déjà nostalgique ^^

Pareil de mon côté Vince. On refera ça dès qu'on trouve une excuse. emoji

Désolé pour le hors sujet mais,

Rien n'interdit de faire ça en dehors des festivals…
J'ai déjà connu des sites qui organisaient des rencontres entre membres. Ils choisissent une ville en point de rendez-vous (comme Paris).
Généralement, ils faisaient des tours en ville, un ptit resto et tout et bien sur la pause photo ^^

Cela pourrait être une bonne idée je pense. Bref, faudra voir ça ailleurs, ce n'est pas le sujet.

Pareil de mon côté Vince. On refera ça dès qu'on trouve une excuse. emoji

Une excuse, une excuse… emoji Un barbecue ?! =D Bon ok ça fait cher le repas emoji Quoi que, à 4,20€ le Sandwich au Jambon, ça revenait assez cher aussi au Festival xD

Oh j'ai écrasé un moustique, tous chez mooaaaaa! emoji

Après, oui on peut s'organiser pour se revoir, mais des événements comme le FJV permettent de se voir, et d'apprécier une passion commune, sans jamais s'ennuyer, et de découvrir ensemble des jeux. emoji

Ma mère vous a trouver adorable emoji.

Membre supprimé

Mais quels chanceux! Oh bon dieu! J'aurai tant aimé y aller, snif! emoji

I understand. Côté démo avec Ratchet, j'ai adoré ! Au début, je savais pas comment booster donc, je suis tomber plein de fois dans l'canyon ! emoji

Shelshok 3 : salue-la de notre part, elle a été vraiment très gentille emoji