Pareil
Moi de toute façon je veux vous revoir car c'était génial
"A coincidence brought on by stupidity"
Pareil
Moi de toute façon je veux vous revoir car c'était génial
Moi aussi, j'ai envie de rigoler avec toi dans le Krell Canyon (j'en suis déjà assoiffé ). Aviez vous remarquer mon frère Mille-Baraque ?
Trop bien fait le petit Smiley!!!^^
Ouais moi tu me l'as présenté vite fait
il faudrait qu'on fasses un point de rencontre en suisse un de ces quatres^^
ouai mais pas a neuchatel vers le lac léman plutot
ouais c'est vrai que le lac léman sa serait très facile pour moi! les doigts dans le nez pour venir
Bof, une heure et demi de route pour moi, et pour revenir la même chose, mais je suis d'accord!^^
Petit bonus :
J'ai gagné un jeu PS3 sur le stand JVN.com grâce à une question sur Ratchet & Clank
J'explique la situation : c'est dimanche 18 h 55, en tant que membre de la presse, j'attends la fermeture pour pouvoir interviewer l'hôtesse la plus jolie du salon (ceux qui étaient là doivent savoir de qui je parle, notamment RB ^^). Juste à côté se trouvait le stand JVN.com, bondé de monde, qui donnaient des jeux gratos.
Et là j'entends le mec sur le stand qui dit "y a personne qui connaît Ratchet & Clank ?" Une personne prend le micro, dit un truc du genre "les gonies" et là j'ai de suite la réponse (sans même avoir entendu la question ), en l'occurrence "les Zonis". Après une autre mauvaise réponse, je dis haut et fort que j'ai la réponse, on me tend le micro, et je dis fièrement "les Zonis". Et hop, Dynasty Warriors 6 Empires de gagné
(Tout en sachant que je n'ai PAS la PS3 )
Après j'ai pu me dépatouiller pour trouver un sac Aion pour ranger mon poster et mon jeu, et j'ai pu interviewer la charmante hôtesse, qui s'appelait Caroline au passage
D'autant plus que j'ai évité de me faire jeter par la sécurité, qui vidait le festival de ses visiteurs presque manu militari, en montrant mon badge presse
J'appelle ça finir en beauté
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Avec une beauté parce que la fille s'était de la bombass… enfin charmante hotesse HEIN RB
Bref toi de toute façon je vais utiliser tatechnique pour l'an prochain
Mon frère a fait une photo avec les deux meufs au sud ouest du festival.
C'est vrai qu'il y avait pas mal de cool girls. Mon frère s'st tapé la pose avec 4. Moi avec 2 mais j'ai aussi posé avec un space marine (la classe^^).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Petit bonus :
J'ai gagné un jeu PS3 sur le stand JVN.com grâce à une question sur Ratchet & Clank
J'explique la situation : c'est dimanche 18 h 55, en tant que membre de la presse, j'attends la fermeture pour pouvoir interviewer l'hôtesse la plus jolie du salon (ceux qui étaient là doivent savoir de qui je parle, notamment RB ^^). Juste à côté se trouvait le stand JVN.com, bondé de monde, qui donnaient des jeux gratos.
Et là j'entends le mec sur le stand qui dit "y a personne qui connaît Ratchet & Clank ?" Une personne prend le micro, dit un truc du genre "les gonies" et là j'ai de suite la réponse (sans même avoir entendu la question ), en l'occurrence "les Zonis". Après une autre mauvaise réponse, je dis haut et fort que j'ai la réponse, on me tend le micro, et je dis fièrement "les Zonis". Et hop, Dynasty Warriors 6 Empires de gagné
(Tout en sachant que je n'ai PAS la PS3 )
Après j'ai pu me dépatouiller pour trouver un sac Aion pour ranger mon poster et mon jeu, et j'ai pu interviewer la charmante hôtesse, qui s'appelait Caroline au passage
D'autant plus que j'ai évité de me faire jeter par la sécurité, qui vidait le festival de ses visiteurs presque manu militari, en montrant mon badge presse
J'appelle ça finir en beauté
Qu'elle histoire !
Moi j'ai eu le droit à celle en costume pour call of ^^
Chanceux ton frère
Rien qu'as voir les commentaires sa a du être génialisime
Sujet fermé