Sujet : Festival du jeu video 2009

moi je me la joue plutot stratege dans les jeux en ligne
sauf dans stars wars battlefront2 ou je prend je lance-roquettes et la…….ça fait mal emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

ratchetandyann: Vu ta technique de jeu, si je devais te conseiller une armée à W40K, ça serait les orks emoji . D'ailleur j'ai été agréablement surpris de voir des stands de jeux de rôle au salon.

Oui c'était assez impressionnant toute la partie qui était consacré à ce genre de jeux ^^ Il en faut pour tous les goûts, c'est plutôt une bonne idée de conjuguer jeux vidéos et jeux de plateau / de cartes emoji

moi ce qui m'a marqué c'est les plateau tactiles ou ont pouvait jouer a un jeu de guerre emoji emoji emoji

il y avait memme un stand juste pour vendre des dé .il y en avait de toutes les formes c'etait asse impressionnant

vos avez jouer au borne darcade???

Slag : le jeu dont tu parles était RUSE d'Ubisoft emoji Très sympa l'interaction avec les écrans tactiles en effet.

Y avait-il des démos d'Assassin's Creed II, au festival ?
Désolé si la question a déjà été posée, j'ai un peu la flemme de regarder. emoji

Je crois pas c'était juste des vidéos si je me souviens bien

Oui de longues minutes d'attente tout ça pour voir une vidéo ^^

Heureusement que j'ai pas fait la queue alors. Déjà Call of c'était pas mal! Enfin là c'était du jeu.

La présentation de COD Modern Warfare 2 sur rétroprojecteur, avec amplis 5.1, était franchement impressionnante.

Le jeu est vraiment spectaculaire, même si techniquement je ne vois pas de grande évolution par rapport au premier.

AHHHHHHHHHHH j'ai pas pu venir au moment ou vous fleuriez avec toutes les filles. emoji emoji emoji emoji emoji emoji surtout qu'elles avaient l'air bien pour une photo! emoji emoji emoji emoji emoji
Et quand je vois les photos,je suis en rage de ne pas etre avec vous!
Mais bon,faut bien que je me fasse une raison. emoji

Oui il faudra recommencer ca l'année prochaine.

Linkinito:Incroyable ton histoire! emoji

Une histoire digne d'un conte de fée… Vous m'dîte si j'en fais trop ?…

Moi j'ai la même technique partout et devinez emoji
BOURRIN emoji

emoji Tiens, un semblable! emoji Ça paie toujours, cette technique… emoji