Tu m'étonne, le festival était riche en modernité comme ce plateau un peu au nord.
Tu m'étonne, le festival était riche en modernité comme ce plateau un peu au nord.
C'est clair, un festival vraiment très riche avec d'une part les gros hits attendus et le truc qui m'a scotché niveau technique, l'Eye Pet xD On devait rester que 5min à la conférence avec RB et au final, on est resté tout du long
Et ben je vous envie vraiment!
Oui j'ai entendu parlé du Eye Pet ca doit etre vraiment genial
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Punaise faudrais que une des ces année je vienne
Je cite RB : "Eye pet a fait sensation lol"
"A coincidence brought on by stupidity"
ratchetandyann : Je vois pas du tout de quoi tu veux parler
Vince : Mdr, oui
Nan mais il faut dire ce qui est, Eyepet est super impressionnant techniquement parlant.
Quand le gars de Sony London a sorti que la fourrure de la bestiole était composée de 6000 poils tous calculés indépendamment… O_o Il a d'ailleurs comparé leur technologie de fur making avec celle employée par Pixar pour Monstres & Cie, sauf que là, il s'agit d'un jeu, et donc de temps réel, et non d'images précalculées
Le pack Eyepet + PS Eye est vendu 50€ en Europe en +… donc à priori, ça devrait conquérir pas mal de gens
Mmoui je pence
Ouais j'étais moi aussi scotché =D Mais bon je ne pense pas que j'achèterais le jeu, aussi impressionnant soit-il ^^
En revanche, moi qui hésitais à acheter U2… xD Je suis vraiment impatient d'être le 14 Octobre maintenant =D
franchement U2 c'est celui qui m'a le plus
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je n'achèterai pas Eyepet, c'est sûr, j'ai passé l'âge
Dire que tu as osé douté d'U2… au bûcher !
Je vais l'acheter aussi on se fera des parties en ligne
Ca va faire mal sur le mutli de U2, je vous le dis =D Vivement les vacances fin Octobre, que je vous latte toute la nuit
Mon dieu que tu fais peur
On verra avec la chance de débutant je pourrais toujours gagner une partie
Détrompes toi, je suis une vrai tâche sur les multijoueurs xD Enfin j'exagère un peu, je me débrouille si je joue plusieurs heures d'affilées, mais j'ai tendance à ne pas garder "l'expérience" acquise pour les jours qui suivent
Moi j'ai la même technique partout et devinez
BOURRIN
Sujet fermé