Sujet : [VOTEZ !] Concours De Créations

Si on peut faire du modélisme je m'inscris donc. Les gagnants seront affichés sur le tableau d'honneur? (je demande ça car il y a eu beaucoup de concours -plus ou moins sérieux- où les vainqueurs n'ont pas étés affichés dans ce tableau)

est-ce qu'on peut faire des dessins mais animé??? un dessin animé quoi

Membre supprimé

je vote quoi qu'il arrive pour,….

Salut à tous ! Je m'inscrit moi aussi ! Alors bonne chance ! emoji

Houlà! Ca devient dangereux! Y'en a plein qui s'inscrivent…

PS: Youpi, aujourd'hui il fait moche, je vais pas devoir pédaler. emoji

Pourquoi tu devais faire du vélo ?

Tant mieux ça fera de la concurrence

Je m'inscrit (pas de montages dommage) mais du dessin ça me convient emoji mais est-ce qu'ont peut dessiner ceux que l'ont veux ou c'est dans le thème de Ratcet & clank emoji

tu peux faire ce que tu veux emoji


Lombax 13 a deja dit que l'on peut cree n'importe quoi du moment que c'est fait a la main . emoji


liste Actualisée! emoji

est-ce qu'on peut faire des dessins mais animé??? un dessin animé quoi

(désolé du double-post)
bah je vois pas trop comment tu pourrais faire un dessin animé sans utiliser l'informatique. emoji

mais le dessins animé il est dessiné à la main donc j'aurai pensé que sa serait possible mais c'est vrai qu'après je rassemble les images et je fais le son à l'ordi donc…..j'en sais rien, c'est ton conocur alors dis-moi si je peux ou pas? sinon je fais un dessin c'est bien aussi

bah disons que le but du concours est de faire quelque chose à la main donc je préfèrerais quand même un dessin emoji