Sujet : [VOTEZ !] Concours De Créations

C'est bon, j'ai corrigé le problème et j'ai mit à jours les votes (Merci @ngela_Cross emoji )

Par contre, Zywuxo, pourrais-tu me redonner ton image s'il te plait emoji

Je vote pour Skrunch, j'aime beaucoup son Aphélion emoji. Félicitations !!!

SKRUNCH EN FORCE !!!

Je vote pour ratchetandyann :dehors:

Aaah, c'est dur de choisir (je vois que Zywuxo est un fan de warhammer :oui: )
Les dessins de Hojablue sont toujours aussi magnifiques, la clé de Lombax-13 est très bien réalisée mais je vais voter pour SCRUNCH, son Aphélion est superbe emoji

Membre supprimé

Je vote pour Hojablue

Je vote Skrunch ! (si les votes sont encore acceptés car je n'ai jamais posté sur le topic !)

J'hésitais entre Hojablue et Skrunch, mais le travail de Skrunch a du être long ! Je suis nul en découpage / collage, je me serai énervé à la moindre erreur, et je suis sur que j'en aurai fait. emoji Ça t'as pris combien de temps ?

Bravo aussi à Hojablue pour son dessin ! J'avais déjà vus ses Fan Arts mais je suis toujours surpris de voir les merveilles qu'elle fait !


Mais je vote quand même Skrunch. emoji

Pour voter désormais, c'est ici et nulle part ailleurs =D

Une news sera bientôt publiée à ce sujet emoji

Par ailleurs, j'invite tous les participants à me fournir une courte description ainsi que les caractéristiques de vos créations, comme L13 ou Clank93 l'ont fait emoji

Pour ma part, j'ai voté Skrunch.

J'ai beaucoup hésité entre Lombax13, Clank93 et Skrunch, les trois créations sont d'un très bon niveau mais l'Aphélion aura été mon coup de coeur ^^

Commentaires :

1er - Skrunch (Aphélion) : Très bien réalisé et ressemblant. Dommage que les finitions ne soient pas là, cela ferait vraiment top. Malgré cela, j'ai eu un coup de coeur sur ta création, mon vote est donc pour toi emoji

2ème - Lombax13 (Clé de Ratchet) : Très bon boulot, le soin et les finitions sont là.

3ème - Clank93 (Spatio-jet en Mécano) : Je vais te dire "Chapeau bas !". C'est vraiment très chaud de construire quelque chose comme ton spatio-jet, surtout avec des Mecano. Tout comme les deux participants ci-dessus, je te dis très bon travail !

C'était donc mon "top 3".

Les autres créations sont de très grande qualité également, je n'ai pas voté pour celles-ci car je préfère les objets en 3D aux objets en 2D. En tout cas, la qualité dans ce concours est bien au rendez-vous.

Je n'ai plus qu'un seul mot à dire :

Que le meilleur gagne !

Membre supprimé

Un vote pour Lombax13 sans hésitation, très bon travail!

Hep maintenant qu'il y a une news et que le concours est fini, le topic ne sert plus a rien. emoji