Sujet : [VOTEZ !] Concours De Créations

J'aime bien le vaisseau de Skrunch mais je préfère le dessin de Akima-Senoo !

Je vote pour Akima-Senoo emoji

Et ba! Ya eu du travail, difficile de choisir…
Je vais voter pour RatchetandYann.

Sinon, concernant ma création, vous l'aurez surement remarqué, elle est pas fini et loin de là, la cause à un démarrage trop tardif (début novembre).
Voilà merci à ceux qui voteront pour moi et Bravo à tous les participants, ya vraiment de belle réalisation!

P.S: Lombax13: Avec les fêtes, j'ai complètement zapper de t'envoyer des photos plus récentes, je me rattrape donc si tu a le temps de la remplacer.
Photo de l' avant

Membre supprimé

franchement c'était pas facile de se décider
mais il faut bien faire un choix emoji
je vote pour Akima senoo emoji

j'hésite entre certain…et comme faut voter pour un, eh bien je vote pour:

Ratchetandyann

l'image est très bien précis, les couleur sont super et il y a pas d'erreur, il est parfait emoji

Membre supprimé

Je vote pour Clank93.

Respect, Clank93. déjà que moi j'arrive pas à me servir de lego. emoji emoji

Difficile de faire un choix avec tout les créations emoji
Je vote pour Hojablue (j'adore trop son dessin, j'ai l'impression qu'il il y a un mélange de Lombax avec les dragons de Spyro emoji )
Bonne chance à tous les participant(e)s emoji


PS : Si un modérateur pouvait remplacer mon dessins dans la première page par celui-là , car j'ai pu améliorer les couleurs (à la main bien sûr) emoji

J'ai mis à jour vos images, Hojablue et Skrunch.

Perso, je vote pour Lombax13 ; car y a un beau travail de sculpture sur le bois, et c'est vraiment très propre comme création. Nickel.

Et moi aussi je vote pour Lombax13, vraiment belle la clé emoji.

Merci vous deux emoji. Votez les autres! Avant que ce soit fini xD.

M**** y'a eu un bug! On fait comment maintenant? X]

Un bug ? Mais voyons il n'y a jamais de bug sur Ratchet Galaxy emoji

Bah moi j'ai rien touché en tous cas :°

Membre supprimé

Sûrement un modo ou Vince qui a voulu changer le titre du topic, et qui a fait une petite faute :P

En parlant de ça, je me souviens encore des créations, et je vote également pour Lombx13^^