Thread: Dreadzone : le jeu!

oui il existe, je l'ai par contre c'est pas une carteemoji;c'est un mode qui permet à ratchet d'avoir un look de ninja, il pourra frapper avec des sabres plus puissant que la clé et pourra courir un peu plus vite
on l'obtient avec toute les cartes exterminators emoji

Ou piting, mon topic qui date de près de 3 ans! emoji
Franchement, ça sert à rien de l'up vu son inutilité…

La carte: shelshok pourait donner 50% de puissance en plus.
reactor pourait doner son coup avant toutes les autres
ace pourait geler la carte de qui il veux
vox pourait voler une carte a un joueur
Éviscerator pourait reprendre une carte volé par un joueur grace a vox
Baston serait la carte la plus nul du jeu emoji elle fait des chatouilles pour tuer ses adversaires! emoji

AAAAAAAAH. /out
Je dois bien avouer qu'en jouant pour la première fois à Ratchet Gladiator, je rêvais que ce jeu de cartes existe un jour en vrai. Vraiment, je bavais devant les cartes Exterminator et la cinématique les démontrant …

Ok. Là ça fait absolument remontage de très vieux sujets. emoji
Donc, pour justifier ce message ! Je tenais à vous dire que ce matin, en voyant ce sujet - et en tombant sur des 404 errors sur toutes les tentatives de règles pour ce jeu -, j'ai été prise d'une … Violente inspiration.

Je vous invite donc à cliquer ici et non ailleurs (puis sur Télécharger le fichier) pour télécharger les règles que j'ai créé. emoji Ça devrait l'ouvrir avec OpenOffice ou LibreOffice, sinon je pense qu'il y aura de sérieux problèmes d'affichage.
N'hésitez pas à vous manifester s'il y a une faute, une contradiction ou si vous trouvez que quelque chose n'est pas assez bien expliqué !

J'ai aussi fait l'arrière des cartes du jeu (en reprenant celles que l'on voit dans la cinématique), ainsi qu'une carte à l'effigie de Qwark, parce que … Voilà. %D
Elles sont en petit pour éviter de déformer le forum, mais je les ai aussi en 400*400.
User image User image

J'attends vos avis ! emoji

Elle a l'air d'etre bien mais il manque les infos comme la puissance, la résistance etc…