Sujet : Vidéo-fun de Qwark

Ah bah tant mieux, merci de l'info. emoji

j'ai réusi le chrono pour tous les vidéo fun (pour le vidéo fun 4 g fait 3minute 52sec alors quil fallait faire 4m 45s) emoji

j'arrive pas a faire moins de 4m 33s moi emoji

Membre supprimé

Moi, quand il s'agit des jetons Qwark, je crois que je les ai trouvé dans tous les vidéos funs, sauf ceux du musée insomiac mais ceux deux là ne sont pas importants pour moi.

J'ai 100% dans tous les vidéo-fun, mais c'est long.

Moi je n'arrive pas à avoir les 100 pezes pour le vidéo-fun 3 et 5 emoji
J'arrive à 90 !

Membre supprimé

Pour le vidéo fun, 3 il y a une échelle pour décendre. Si tu n'as jamais vu cet endroit C'est là bas que tu trouveras le jetons rouges de Qwark

Ou bien à un momment il y a une porte qui s'ouvre et tu te mets au dessus de la porte et tu trouveras un autre jetons rouge de Qwark.(Vidéo fun 3)

Ceux là je les ai :oui:
Je vais chercher sur youtube les soluces, peut-être que quelqu'un aura filmé un exploit !

Y A CONBIEN DE VIDéO FAN emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Il y en a 6, je crois. :oui:

j'ai réusi le chrono pour tous les vidéo fun (pour le vidéo fun 4 g fait 3minute 52sec alors quil fallait faire 4m 45s) emoji


y'a une astuce a des endroit ver le debut la ou sa fait le parcour qwark du 1 quand tu saute dans le vide tu arrive un peuplus bas sur la suite emoji sa peut se faire 2 fois et pour nefarious quand tu as toute les barres de vie bourrine un max avec le lance grenade tu t'en fout sa passe tranquillement ^^

3MIn 25 pour moi LOL

moi j'ai trouver la 6 mais elle est archis dur et je n'y arrive paaaaaaaaas !!!!! emoji emoji emoji

Membre supprimé

J'y suis déjà arriver, un truc de ouf ! emoji Il ne faut jamais abandonner pour réusir ce niveau. emoji

J'ai un bug en recommencant le jeu pour la 8eme fois en mode défi mon jeu charge inlasablement lorsque je clique sur le premier vidéo fun que faire?