Sujet : Vidéo-fun de Qwark

Membre supprimé

Moi je les fini à 100% si sa bug que sa me remait a zéro j'en pleure !——-> emoji
Sinon ces le meilleur de tout la série même des FUTURES ! emoji

C'est Courtney Gears qui te le donne dans le jeu Opération Destruction(le jeu télévisé pas Ratchet et Clank:OD).Quand à moi j'ai fini tous les vidéos-fun au maximum mais je n'ai pas eu la"surprise"dont parle Qwark lorsque vous jouez pour la première fois au vidéo fun 1.

C'est Courtney Gears qui te le donne dans le jeu Opération Destruction(le jeu télévisé pas Ratchet et Clank:OD).Quand à moi j'ai fini tous les vidéos-fun au maximum mais je n'ai pas eu la"surprise"dont parle Qwark lorsque vous jouez pour la première fois au vidéo fun 1.


La "surprise", c'est le boulon en titane qu'on reçoit lorsque que on a tous les jetons, donc tu ne peu pas l'avoir terminer au maximum si tu a pas la "surprise".
emoji

Il dit que c'est quand on a tous les jetons de tous les niveaux emoji .
Je n'ai peut-être pas remarqué.

Ok, je laisse tomber, tu comprend pas: LA SURPRISE C'EST UN BOULON, EN TITANE DANS CHAQUE NIVEAUS SI ON OBTIENS TOUS LES JETONS D'UN NIVEAU!!

edit: bug étrange Oo

salut je suis tomber sur se topic et je me demander s vous pouroer peut-etre m'aider car je suis bloker au video fun 4 et 5 donc vous pourier me montrer une video pour avoir 100 jeton (ou un site je prendrait tout)

merci aurevoir et bonne nuit

Membre supprimé

y-o-u-t-u-b-e mon cousin emoji rec 3 emoji

ouai mais you tube fait l'ecrit en anglais est je suis nul en anglais et jfais pas confiance au traducteur

moi j'ai tous les vidéo-fun de qwark sauf que je n'arrive pas à avoir tous les points de compétences dessus

moi j'ai tous les vidéo-fun de qwark sauf que je n'arrive pas à avoir tous les points de compétences dessus


Certain badge sont trés dur a trouver!!! surtout ceux de 10 points!

Moi j'ai tous fini comme jeu vidéo de quark.

moi sa me soule les vidéo fun de qwarq deja j'aime pas qwarq vous avez vu quand vous tuer la reine tyranoide il ecrase sans oeuille pour qu'il ce prend pour le grand héros de la galaxy emoji emoji emoji

Membre supprimé

moi g 100/100 dans tous les vidéo-fun

Moi aussi j'ai fini le jeu a 100/100