Sujet : Vos 3 voeux les plus chers

Membre supprimé

1- Que j'ai toujours une santé d'enfer, pas de maladies graves (cancer, grangrènes, alzheimer..j'en passe emoji ) tout comme ma famille et mes amis les plus proches.

2- L'argent ne fait pas le bonheur…mais il y contribue fortement. Je souhaiterais être riche :oui:

3- Avoir un métier qui me plaît

Membre supprimé

1)Etre immortelle durent les ages et millénaire. emoji

2)Avoir une poche,a chaque fois que je met quelque chose,il se multiplie. emoji /exmple:une ps3 = 2 ps3emoji

3)Savoir tout faire,rien ne me serais impossible. emoji

Tu sais, être imortelle est vite lassant : tu perds tout tes amis alors que to itu continue à vivre, les gens découvreront que tu ne vieillit pas ou que tu ne meurt pas docn à cause de ça tu ne pourras plsu avori d'amis,… C'est une impasse.

Membre supprimé

- Etre riche emoji
- Que ma famille et moi n'est jamais de maladie
- Etre modérateurs sur Ratchet-Galaxy emoji

holo-bonny alors quelle est la réponse a la deuxième question j'hésite entre deux solutions…

Voici mes 3 voeux:

- Que le temps s'arrête pour que je puisse finir tout ce que j'ai en cours.
- être PDG d'une très grande entreprise connu dans le monde (et sans actionnaires, pour reversé les bénéfices aux ouvriers).
- Savoir parler couramment en anglais du jour au lendemain.

R/K: je crois savoir la suite de ton 2ème voeu! emoji

Moi aussi. emoji

On la connait tous…^^

Ben voyon c'est d'actualité maintenant emoji

1-Vivre une aventure comme celle de Ratchet et Clank.
2-Que tout le monde vivent le plus longuement et paisble possible.
3-Ne pas mourire sans avoir jouer a tout les R&C existent et qui existerons.
emoji

apparament la paix l'existance paisible et la guerison sont motif de beaucoup de personne etrange

Moi mes trois voeux les plus chers sont :

-être riche et avoir un job qui me plaises (présentateur tv, acteur !)
-être un vampire ! (pour tous leurs avantages ! (vie éternelle, super force, super odorat…emoji
-Ne jamais être malade ! (maladie, cancer,…emoji

Hey arrêter de vous machiner avec cette histoire de la suite du 2ème voeu de R/K! Tout le monde le sait maintenant (évidement personne n'est discret) mais chut! emoji

moi mes 3 voeux sont:

avoir les hoverboots
etre ratchet
avoir le sonic eruptor

Moi c'est :

-être immortel
-être plein aux as
-être le roi du monde

emoji

A


Hey arrêter de vous machiner avec cette histoire de la suite du 2ème voeu de R/K! Tout le monde le sait maintenant (évidement personne n'est discret) mais chut! emoji


Quoi? emoji emoji emoji